Alerte Sondage : C'était quoi ton starter étant petit ?!
Le 18 octobre 2023 à 22:19:09 :
C'est possible d'ailleurs de gagner avec Salamèche alors que les deux premiers dresseurs sont pierre et eau si je me souviens bien ?
C'est chaud, faut monter un pokémon insecte rapidement et un roucoule
Enfin moi c'était diament et perle celui auquel j'ai joué donc c'était Tortipouss.
Par la suite j'ai joué à l'édition d'avant et je sais plus ce que j'avais pris.
je sais plus trop pour la 1g
j'ai commencé par la 4 j'avais pris Ouisticram, mignon mais féroce et enjoué, celui qui a le plus envie de se battre
en 5g Vipélierre, plus hautain que des légendaires, et classe
pour la 2g hmm, pê kaiminus j'aime moyennement les starters de cette génération
pour la 3g alors là ils sont tous excellents, euuh, arcko il me semble avec ses superbes évolutions
Le 18 octobre 2023 à 22:20:15 :
C'est possible d'ailleurs de gagner avec Salamèche alors que les deux premiers dresseurs sont pierre et eau si je me souviens bien ?Bah disons que tu vas a la guerre avec ton roucool ! Mais bon Salamèche à jamais
Bah perso team Carapuce hein on va au plus simple...
Le 18 octobre 2023 à 22:20:44 :
Enfin moi c'était diament et perle celui auquel j'ai joué donc c'était Tortipouss.Par la suite j'ai joué à l'édition d'avant et je sais plus ce que j'avais pris.
Go 15-18
C'est possible d'ailleurs de gagner avec Salamèche alors que les deux premiers dresseurs sont pierre et eau si je me souviens bien ?
Tout est possible en farmant les hautes herbes pour level up le starter, ou en chopant du Nidoran, Roucool… pour aller plus vite.
Données du topic
- Auteur
- ZemmourLove93
- Date de création
- 18 octobre 2023 à 22:17:02
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 74