1m93 je n'ai JAMAIS eu du succès avec les femmes.
SuppriméNon je ne suis pas skinny fat
Non je ne suis pas gros
Non je ne suis pas un phasme
Boxe thai+musculation depuis un long moment. La taille c'est le truc le plus SURCOTÉ du monde niveau SÉDUCTION, donc si vous baisez pas ne croyez pas que c'est à cause de votre 1m76.
Le 13 octobre 2023 à 22:56:17 :
L'op a oublié de préciser son bec de lièvre
J'ai pas un bec de lièvre.
Le 13 octobre 2023 à 22:57:23 :
[22:56:40] <Grandmaismaudit>
Le 13 octobre 2023 à 22:55:27 :
C'est ton visage difforme le problèmeJe suis pas difforme, par contre je suis pas un mannequin oui.
Je pense être un 5 de visage voir un peu moins selon les goûts. J'ai un visage atypique, mon soucis viens surtout du niveau des yeux (regard inexpressif/de PNJ)
La plupart des hommes ont déjà été en couple et font moins de 180 (je sais sur le forum vous faites tous 185 et vous vous sentez petit dans la rue)
Ce sont les kheys qui essayent de se rassurer sur leur échec mais oui c'est surcote + bon courage à toi l'op
Le 13 octobre 2023 à 22:58:23 :
Effectivement si tu es grand mais plutôt lambda et cringe c'est limite pire
Bah non
La taille=Totalement SURCOTÉ faut le savoir. Et pourtant je suis balaise physiquement, j'imagine pas si j'avais une mauvaise génétique niveau corpulence.
Par contre c'est utile pour plein de choses dans la vie.
Le 13 octobre 2023 à 22:59:38 :
Le 13 octobre 2023 à 22:58:23 :
Effectivement si tu es grand mais plutôt lambda et cringe c'est limite pireBah non
On te remarque plus.
normal les gens ici pensent que tinder c'est le truc qui montrent ce qui est bien ou pas , ou prennent juste les redpill d'internet
alors qu'en faîte la plus part des gens sont juste sociaux ont un bon cercle d'amis sortent recontrent des gens discutent normalement et c'est comme ça qu'ils trouvent des nana , rien d'autre
Le 13 octobre 2023 à 22:59:27 :
La plupart des hommes ont déjà été en couple et font moins de 180 (je sais sur le forum vous faites tous 185 et vous vous sentez petit dans la rue)Ce sont les kheys qui essayent de se rassurer sur leur échec mais oui c'est surcote + bon courage à toi l'op
+100.
C'est pas à cause de tes 1m75 que tu baise pas.
Données du topic
- Auteur
- Grandmaismaudit
- Date de création
- 13 octobre 2023 à 22:54:52
- Date de suppression
- 13 octobre 2023 à 23:43:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC