Topic de Judisches :

Femmes asiatique > Femmes occidental

Supprimé
  • 1

Mon avis est basé sur les nombreuses relations que j'ai pu avoir et mes 2 ans de vie en Asie, je ne parle ici pas des asiatiques du tier monde mais des pays évolué comme la CdS ou Japon ou être blanc et grand ne suffit pas et que si vous baisez pas en France vous le ferez pas avec ce genre de femme qui sont encore plus cruel et intransigeante sur le physique

Ma conclusion est la suivante : la femme asiatique est supérieur en tout point a l’occidental en terme de fidélité, élégance, physique, mentalité familial et conservatrice

J'argumenterai avec plaisir pourquoi vous aurez toujours tord a défendre la femme occidental

femme maghrébine > femme asiatique

Le 19 octobre 2023 à 06:37:23 :
femme maghrébine > femme asiatique

Je ne juge ici pas les espèces qui me sont inconnu

trap de poche > femme asiatique

Ma copine est asiatique et elle est très encourageante et me supporte dans ce que je fais. Jamais elle me rabaisse mais elle hésite pas à me dire quand je merde par contre, très franche :oui:

Et elle est pas a regarder que j'ai passé 3 fois le balai alors qu'elle l'a fait 5 fois cette semaine par exemple :rire:

Le 19 octobre 2023 à 06:38:41 :
trap de poche > femme asiatique

Ce topic est sérieux

Le 19 octobre 2023 à 06:36:51 :
des pays évolué comme la CdS ou Japon ou être blanc et grand ne suffit pas et que si vous baisez pas en France vous le ferez pas avec ce genre de femme qui sont encore plus cruel et intransigeante sur le physique

tellment vrai ca

en thailande elles te sautent dessus, au japon ghosté

Le 19 octobre 2023 à 06:39:02 :
Ma copine est asiatique et elle est très encourageante et me supporte dans ce que je fais. Jamais elle me rabaisse mais elle hésite pas à me dire quand je merde par contre, très franche :oui:

Et elle est pas a regarder que j'ai passé 3 fois le balai alors qu'elle l'a fait 5 fois cette semaine par exemple :rire:

N'importe quel homme sur terre ayant essayé avec une asiatique te dira qu'il n'y a que des avantages

Le 19 octobre 2023 à 06:39:56 :

Le 19 octobre 2023 à 06:36:51 :
des pays évolué comme la CdS ou Japon ou être blanc et grand ne suffit pas et que si vous baisez pas en France vous le ferez pas avec ce genre de femme qui sont encore plus cruel et intransigeante sur le physique

tellment vrai ca

en thailande elles te sautent dessus, au japon ghosté

Oui c'est d'expérience et aussi celle de nombreux étranger que j'ai connu qui pensait faire du tourisme sexuel au japon / cds

Dommage qu'elles soient pas belles et qu'elles n'aient pas de formes
  • 1

Données du topic

Auteur
Judisches
Date de création
19 octobre 2023 à 06:36:51
Date de suppression
19 octobre 2023 à 06:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés