Ces 9/10 se RACONTENT leurs vies en SOIREE avec des DIAPOS
SuppriméLe 17 octobre 2023 à 09:24:58 tatagertrude a écrit :
Le 17 octobre 2023 à 09:21:36 :
Le 17 octobre 2023 à 09:20:04 :
Le 17 octobre 2023 à 09:19:22 :
Le 17 octobre 2023 à 09:16:47 :
> Le 17 octobre 2023 à 09:11:37 :
>Putain mais y a que des grosses vaches
C'est souvent les moches qui se vantent ouvertement de baiser avec tout le monde
tu verras rarement des vraies 9/10 faire de même
Exa. Elles sur compensent car au fond elles savent qu'elles sont dégueulasses et elles ont tendance à putemaxxing pour enchaîner les teubs, comme si ça prouvait qu'elles étaient belles
Un jour elle comprendront qu'un mec à un moment il a besoin de se vider ça ne veut pas dire qu'il est très attiré
derrière la violence délirante de ce post, se cache un bon pucelin aigri et solitaire, et ça se voit à 10km.
oui, ici c'est juste un topic de la boucle, où des pucelins avec troubles psys importants étalent leur violence tranquillou.
Ca n'a aucun sens, et ça renforce vos névroses voire psychoses.
La vidéo date d'hier soir, c'est seulement le troisième topic
Un peu trop tôt pour que ça fasse parti de la boucle
Le 17 octobre 2023 à 09:25:15 :
Le 17 octobre 2023 à 09:24:28 :
Ça donne "envie" ces stats pour un mec, après la meuf fait la maligne mais dans quelques mois ou années elle va péter un câble en disant qu'on veut juste la Ken et que les mecs veulent rien de sérieux.Elle aura une hygiène de vie immonde quasi impossible à changer, et qui va accélérer sa condition déplorable puisqu'elle va vieillir en même temps.
Bref, vraiment rien à lui envier. Par contre oui, nous sommes dans un système de merde
Elle trouvera malgré tout un cuck pour l'entretenir
Je t'assure que les grosses loches galèrent, surtout passées la trentaine. Surtout qu'elles sont habituées à des hauts standards.
Si elle trouve quelque chose ce sera vraiment pas la folie
Le 17 octobre 2023 à 09:27:38 Mandroz a écrit :
Après je vous raconte pas la gueule des bites touchées par la gigalax, ça doit pas être des 7/10 heinnn
Je pense sincèrement que ça doit être mini des 9/10 vu comment les femmes sélectionnent durement aujourd'hui
Le 17 octobre 2023 à 09:25:56 :
Le 17 octobre 2023 à 09:24:28 TinderKhey- a écrit :
Ça donne "envie" ces stats pour un mec, après la meuf fait la maligne mais dans quelques mois ou années elle va péter un câble en disant qu'on veut juste la Ken et que les mecs veulent rien de sérieux.Elle aura une hygiène de vie immonde quasi impossible à changer, et qui va accélérer sa condition déplorable puisqu'elle va vieillir en même temps.
Bref, vraiment rien à lui envier. Par contre oui, nous sommes dans un système de merde
Tu sais très bien que même vieille et complétement walled elle trouvera quelqu'un pour fonder une famille et vivre une vie plus heureuse que 66% des kheys
Nofake je connais une meuf qui va probablement finir sa vie seule car passé 30 ans elle ne trouve plus que des mecs divorcés avec enfants ou des immigrés
donc non pas d'accord
Le 17 octobre 2023 à 09:29:05 :
Après je vous raconte pas la gueule des bites touchées par la gigalax, ça doit pas être des 7/10 heinnnJe pense sincèrement que ça doit être mini des 9/10 vu comment les femmes sélectionnent durement aujourd'hui
Et dire qu'il suffirait d'être sélectif en retour.
Tu nous feras pas croire que les chads se ruent sur les meufs de la vidéo, eux ils ont le choix aussi. Y'a que les autres qui n'ont pas le choix
Le 17 octobre 2023 à 09:30:53 TinderKhey- a écrit :
Croyez pas les meufs sont certes exigeantes mais BEAUCOUP d'entre elles galèrent à trouver du sérieux, même des mignonnes.
Oui ça doit être ça
Le 17 octobre 2023 à 09:29:05 :
Après je vous raconte pas la gueule des bites touchées par la gigalax, ça doit pas être des 7/10 heinnnJe pense sincèrement que ça doit être mini des 9/10 vu comment les femmes sélectionnent durement aujourd'hui
Naaaan t'es un zinzin toi, je suis un yeslife assez bg et crois moi les meufs dégueulasse ou les boudins gras ça baise oui, mais ça baise avec des mecs dégueulasse et obèses
J'ai quasi jamais vu de meuf énorme avec des mecs bg
Quasi jamais parce que oui c'est arrivé, comme c'est arrivé de trouver un avion de chasse avec un Celestin tout moche
Données du topic
- Auteur
- DieuDieuBeric
- Date de création
- 17 octobre 2023 à 08:55:29
- Date de suppression
- 17 octobre 2023 à 09:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC