Topic de riderbatter :

Dominique est mort en HÉROS, vous mourrez OUBLIÉ de TOUS

  • 1

Dominique BERNARD est mort en HÉROS et ne sera jamais oublié, toujours dans le coeur des français

Chaud

Autant Samuel Paty ne sera pas oublié, autant lui je crois que ça va vite se tasser car histoire trop similaire, même Paty sera oublié dans quelques années, à part Jawad et Abdeslam je me rappele plus d'aucune personne liée au Bataclan par ex.

Ce qu'il a fait est héroïque, mais malheureusement pour lui ça ne le distingue pas suffisamment:
Comme n'importe qui, il sera plus ou moins totalement oublié lorsque le dernier de ses proches sera mort, c'est à dire d'ici genre 80 ans max (à supposer qu'il ait des enfants parmi ses proches).
Faut pas rêver hein, les français dans 80 ans n'auront aucune idée de qui était ce type.

Oui je feed un troll je sais.

EDIT :

Le 17 octobre 2023 à 03:35:06 :
Autant Samuel Paty ne sera pas oublié, autant lui je crois que ça va vite se tasser car histoire trop similaire, même Paty sera oublié dans quelques années, à part Jawad et Abdeslam je me rappele plus d'aucune personne liée au Bataclan par e

Samuel Paty c'est pareil, malheureusement. Enfin c'est à dire que oui, je pense que le nom de Samuel Paty va + rester dans les mémoires que celui de ce prof, sur le court terme, mais Samuel Paty, tout comme Dominique Bernard, ça ne sera pas un nom qui évoquera quoi que ce soit à qui que ce soit dans 80 ans, au contraire de n'importe quel nom de président de la république par exemple.

Le 17 octobre 2023 à 03:36:17 ouic3pseudo a écrit :
Ce qu'il a fait est héroïque, mais malheureusement pour lui ça ne le distingue pas suffisamment:
Comme n'importe qui, il sera plus ou moins totalement oublié lorsque le dernier de ses proches sera mort, c'est à dire d'ici genre 80 ans max (à supposer qu'il ait des enfants parmi ses proches).
Faut pas rêver hein, les français dans 80 ans n'auront aucune idée de qui était ce type.

Oui je feed un troll je sais.

EDIT :

Le 17 octobre 2023 à 03:35:06 :
Autant Samuel Paty ne sera pas oublié, autant lui je crois que ça va vite se tasser car histoire trop similaire, même Paty sera oublié dans quelques années, à part Jawad et Abdeslam je me rappele plus d'aucune personne liée au Bataclan par e

Samuel Paty c'est pareil, malheureusement. Enfin c'est à dire que oui, je pense que le nom de Samuel Paty va + rester dans les mémoires que celui de ce prof, sur le court terme, mais Samuel Paty, tout comme Dominique Bernard, ça ne sera pas un nom qui évoquera quoi que ce soit à qui que ce soit dans 80 ans, au contraire de n'importe quel nom de président de la république par exemple.

Dans 80 ans personne saura qui est Chirac chez les jeunes à part ceux qui se renseignent sur l'histoire

Et paty c'est pareil quand t'iras sur la page wikipedia de l'histoire des attentats en France t'auras son nom avec sa page wikipédia donc je vois pas pourquoi il serait oublié

Je connais des jeunes qui ne savent même pas qui est Mitterand no fake.
Pourtant le mec a été président pendant 14 ans
Max 20 ans et encore l’info défile trop vite
  • 1

Données du topic

Auteur
riderbatter
Date de création
17 octobre 2023 à 03:28:59
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 320