Topic de Rockambo :

[COMBAT] Rocky VS Rambo ?

  • 1

En tant que fan absolu de Rambo y a pas débat, Rambo remporte le duel haut la main

Arguments ( en imaginant que les deux s'affrontent en étant à leur prime, Rocky de Rocky 4 vs Rambo de Rambo 3 ) :

- Rocky a beau être le champion du monde des poids lourds avec une pratique, une force de frappe et une vitesse de légende, je vois pas comment il pourrait surpasser un ancien béret vert formé pour des situations réelles, avec une meilleure aptitude au combat, sachant que Rocky a essentiellement combattu sur le ring ce qui veut dire combat encadré, avec des règles ( même si Rocky a pris part à des combats de rue à certaines occasions, comme ce duel mythique entre Rocky et Tommy Gunn dans Rocky 5 )... Rambo combat pour survivre, pas pour décrocher le titre de heavyweight champion of the world

- Rambo a fait la guerre du Vietnam et il a un long parcours de guerrier derrière lui, j'estime par conséquent qu'il possède largement plus de connaissances et de techniques en matière de survive, de combat et de ruses en tout genre

- Rocky boxe indubitablement mieux que Rambo, mais Rambo n'a pas que ses poings pour frapper, je pense qu'il est tout bonnement mieux placé que Rocky pour mettre des coups de pieds, et malgré sa corpulence Rambo m'a l'air étonnement souple pour oser ce genre d'attaques, d'ailleurs ça se confirme avec une scène emblématique de Rambo 3, quand il affronte le sergent Kourov après s'être extirpé de la grotte en Afghanistan, je me rappelle qu'il envoie un coup de pied retourné impressionnant avant de faire tomber le soviet dans la grotte

Voilà, je sais pas si j'avais besoin d'étaler ma version avec un pavé pareil mais chui trop fan pour m'empêcher de faire ça

  • 1

Données du topic

Auteur
Rockambo
Date de création
17 octobre 2023 à 02:22:55
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 95