Topic de Pump36 :

On peut faire quoi avec un RIB ?

• 1

Si quelqu'un de mal intentionné a mon RIB concrètement il peut faire quoi avec ?

J'ai déjà changé de carte mais pour le RIB impossible sur l'appli de la banque, je sais pas si ils peuvent me le changer en y allant

Rien a part te donner de l'argent. L'IBAN il peut en recevoir mais faut un accès banque

Le 17 octobre 2023 à 02:27:26 :
Rien a part te donner de l'argent. L'IBAN il peut en recevoir mais faut un accès banque

Il a juste l iban justement, pas le rib complet avec tous les numéros

Le 17 octobre 2023 à 02:25:41 :
Te verser de l’argent

Il peut pas souscrire des abonnements comme free ?

Il peut t'abonner à des trucs

Ça dépend du niveau de celui qui met la main dessus

S’il t’a déjà soulagé via ta CB ton RIB n’a probablement aucune valeur à ses yeux, il cherche déjà une autre CB

Le 17 octobre 2023 à 02:45:48 :
Ça dépend du niveau de celui qui met la main dessus

S’il t’a déjà soulagé via ta CB ton RIB n’a probablement aucune valeur à ses yeux, il cherche déjà une autre CB

Il a rien eu sur ma cb j'ai pas pas validé l'opération sur l'appli puis j'ai changé direct

Pour faire un abonnement il faut une pièces identité
Sans l’a Pièces identité il peux rien à part si c’est un professionnel de escroquerie y’a aucun risque

Le 17 octobre 2023 à 03:23:59 :
Pour faire un abonnement il faut une pièces identité
Sans l’a Pièces identité il peux rien à part si c’est un professionnel de escroquerie y’a aucun risque

C'est un brouteur random d'Abidjan, il a juste essayé de se virer de l'argent avec une app comme western union

Je suis tranquille alors

J'ai été con de pas remarquer direct que c'était une arnaque bordel je comprends que les boomers se fassent avoir
  • 1

Données du topic

Auteur
Pump36
Date de création
17 octobre 2023 à 02:22:54
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 336