Il dit quoi Gilbert en fait quand il débarque chez un Célestin qui veut arrêter de vivre
Je me suis toujours demandé ce que disait les flics quand ils débarquaient chez un Célestin qui faisait un topic où il disait qu'il voulait en finir.
T'as un mec au fond du trou qui dit ça sur un forum d'un site de jeux vidéos électroniques, les seuls relicats d'un semblant de lien social avec qui il peut échanger et eux ils débarquent à 6h pour dire quoi ? "oh Célestin c'est pas bien c'est interdit dans la loi d'arrêter de vivre"
Le 18 octobre 2023 à 20:21:09 :
Je me suis toujours demandé ce que disait les flics quand ils débarquaient chez un Célestin qui faisait un topic où il disait qu'il voulait en finir.T'as un mec au fond du trou qui dit ça sur un forum d'un site de jeux vidéos électroniques, les seuls relicats d'un semblant de lien social avec qui il peut échanger et eux ils débarquent à 6h pour dire quoi ? "oh Célestin c'est pas bien c'est interdit dans la loi d'arrêter de vivre"
"non pas bien caca le suicide pas bien" un truc comme ca je crois mais pendant 2 heures
Bah ils vérifient si c'est nofake et pas un canular
Puis ils parlent avec les parents, pour savoir si il a un psychiatre, des médicaments etc
Si il n'a pas de parents, pas de psychiatre on l'emmène aux urgences psy
Et évidemment si il est déjà passé à la tentative et bien c'est les urgences directes pour l'empêcher de mourir
Le 08 novembre 2023 à 18:37:32 :
Tu devrais t’estimer heureux d’être dans un pays où les forces de l’ordre/pompiers/Samu se déplacent pour des suspicions de suicide
On devrait avoir le droit de faire ce qu'on veut de notre corps
Données du topic
- Auteur
- KuroCopain
- Date de création
- 18 octobre 2023 à 20:21:09
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 51