[BRISÉ] J'ai essayer d'aborder une fille au TUTORAT
- 1
Ça fait trois semaines que j'ai repris du service, et il y a une L1 toute mignonne qui est venue à chaque séance. On s'effleure assez souvent, surtout quand elle me montre ses programmes qui fonctionnent pas ou qu'on s'échange les feutres pour le tableau
En outre, ça nous arrive discuter d'autre chose que ses cours, et j'ai senti que le courant passait bien entre nous
À la fin de la séance d'aujourd'hui, j'ai profité de tous ces facteurs pour passer la vitesse supérieure, et j'ai proposé de sortir après les cours, juste à côté de l'université, à un endroit qu'on apprécie tous les deux
Je me voyais déjà raconter notre rencontre à nos petits-enfants quand elle m'a mis un énorme stop : "je peux pas aujourd'hui, je vois mon COPAIN juste après les cours"
Et vous les kheys, votre matinée s'est bien passée ?
L1 vs M2
Bordel laisse-la vivre sa vie étudiante, elle sort du bac alors que t'as un début de calvasse
Stop merited
Le 24 octobre 2023 à 12:44:29 :
La prochaine fois tu assumeras ton cobra au lieu de serpenter comme une vipère.
Je m'y connais plus en python
Le 24 octobre 2023 à 12:45:29 :
paie ton ambiance bizarre maintenant à cause de toi
Elle aura qu'à aller à la séance de quelqu'un d'autre si ça la gêne tant
Le 24 octobre 2023 à 12:45:07 :
Le 24 octobre 2023 à 12:44:29 :
La prochaine fois tu assumeras ton cobra au lieu de serpenter comme une vipère.Je m'y connais plus en python
Alors change de méthode au lieu de boucler.
Le 24 octobre 2023 à 12:44:10 :
L1 vs M2Bordel laisse-la vivre sa vie étudiante, elle sort du bac alors que t'as un début de calvasse
Stop merited
Ma crinière m'a quelque temps valu le surnom de Jésus, je suis loin de la calvitie
- 1
Données du topic
- Auteur
- CharlesDeGoat
- Date de création
- 24 octobre 2023 à 12:42:47
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14