Vous avez quel âge en vrai ?
Le 21 octobre 2023 à 13:22:31 :
Le 21 octobre 2023 à 13:20:22 :
Le 21 octobre 2023 à 13:18:47 :
Le 21 octobre 2023 à 13:18:05 :
Nofake 27 et tu sous-estimes LARGEMENT le nombre de trentenaires iciOn bougera pas, c'est notre forum
Gênant le vieux
De toute façon le forum est devenu un peu à chier mais on est là depuis le début quasiment on va pas bouger sur la dictature communiste + désert qu'est le 25-35
C'est triste de voir des trentenaires ici en vrai
Genre je me souhaite pas rester ici à 30 ans
Pour la plupart on a une vie on passe ici pour la nostalgie et voir des trucs marrants parfois
Pour la plupart on a une vie on passe ici pour la nostalgie et voir des trucs marrants parfois
En vrai, pourquoi ne pas rester ici, plutôt que de migrer sur TikTok et Twitter
Ici la communauté est restreinte, la proximité est donc plus importante, on a nos propres délires toussa
Twitter y'a tout le monde, t'as pas de communauté
Quand tu perdras ta mentalité d'adolescent tu comprendras que les adultes peuvent avoir des conversations intéressantes entre eux peu importe leur âge
Je passe le temps quand j'ai rien a faire et je suis en couple
On peut tomber sur des gens cool ici
[13:26:52] <Asciene>
Pour la plupart on a une vie on passe ici pour la nostalgie et voir des trucs marrants parfoisEn vrai, pourquoi ne pas rester ici, plutôt que de migrer sur TikTok et Twitter
Ici la communauté est restreinte, la proximité est donc plus importante, on a nos propres délires toussa
Twitter y'a tout le monde, t'as pas de communauté
This
Les tranches d'âge sur le forum n'ont plus aucune signification à comparaison d'il y a 10 ans, puis l'activité non plus donc bon.
Après certains sont sans doute comme moi seulement de passage quand ils ont du temps à perdre.
J'ai des périodes de plusieurs mois voir années ou je passe même pas
Le 21 octobre 2023 à 13:16:36 :
30
Données du topic
- Auteur
- YuwasaiKJtARei
- Date de création
- 21 octobre 2023 à 13:15:08
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 83