[OFFICIEL] L'intégralité de la saga HARRY POTTER DÉBARQUE sur TF1 tous les MARDIS
[22:28:09] <Ramoss_cliqeuti>
Bon on m'explique l'armoire la ?
Il veut se servir de l'armoire il y en a une dans la salle sur demande et l'autre chez barjow et burck pour faire passer les mange mort pour tuer dumbledore incroyable de pas comprendre ça
Ça fait un passage en gros
Le 05 décembre 2023 à 22:28:15 SuperRunabout a écrit :
https://youtu.be/Ohx-F8tCfuo?t=101
Le 05 décembre 2023 à 22:27:54 TontonNounours a écrit :
Le 05 décembre 2023 à 22:25:14 :
Ce malaise intersidéral quand tu vois la meuf que t'aimes avec un autreMême une crush de soirée ça fait très mal, alors si c’est une meuf que tu aimes vraiment tu en ressort complètement brisé
Imagine c'est carrément ta meuf que tu vois partir avec un autre... imagine...
Le 05 décembre 2023 à 22:28:09 Ramoss_cliqeuti a écrit :
Bon on m'explique l'armoire la ?
Regarde le film
[22:28:46] <SuperRunabout>
Si vous voulez les versions sans filtres dégueulasse https://youtu.be/Ohx-F8tCfuo?t=101
[22:29:06] <GorillaGlass>
Bon on m'explique l'armoire la ?Il veut se servir de l'armoire il y en a une dans la salle sur demande et l'autre chez barjo et burk pour faire passer les mange mort pour tuer dumbledore incroyable de pas comprendre ce
Du coup dans la première timeline c'est lui qui a sauvé Harry des detraqueurs ?
Bon on m'explique l'armoire la ?Il veut se servir de l'armoire il y en a une dans la salle sur demande et l'autre chez barjow et burk pour faire passer les mange mort pour tuer dumbledore incroyable de pas comprendre ce
Je parle du fonctionnement de l'armoire comment ca passe a travers un murs magique ?
Le 05 décembre 2023 à 22:29:20 :
Hermione qui choppe et qui se fait défourailler par Krum à 14 ans juste parce qu'il est célèbre + grand et fort : Ok
Harry qui a une touche avec la bonasse du lycée 2 ans plus tard : Non mais c'est mort Harry, elle te correspond pas
Hermione respecte toi
Romilda cette 7/10 solide et Hermione le cockblock.
[22:30:28] <PoutineAttaque>
Les mecs qui ragent des couleurs ternes attendez quand slughorn harry et hagrid seront réunis NOT READY BORDEL
Et Dean Thomas
[22:30:15] <Ramoss_cliqeuti>
Bon on m'explique l'armoire la ?Il veut se servir de l'armoire il y en a une dans la salle sur demande et l'autre chez barjow et burk pour faire passer les mange mort pour tuer dumbledore incroyable de pas comprendre ce
Je parle du fonctionnement de l'armoire comment ca passe a travers un murs magique ?
Bah ça fait un passage en gros ils peuvent se tp avec l'armoire
Données du topic
- Auteur
- VertboisLeGrand
- Date de création
- 19 octobre 2023 à 00:48:19
- Nb. messages archivés
- 23834
- Nb. messages JVC
- 23337