[OFFICIEL] L'intégralité de la saga HARRY POTTER DÉBARQUE sur TF1 tous les MARDIS
Le 05 décembre 2023 à 21:10:18 SoMayWeStart a écrit :
Le 05 décembre 2023 à 21:08:21 :
J'ai jamais compris ce film en fait c'est Voldemort le prince de sang mêlé ?Voilà c'est tellement mal adapté qu'on finit avec ce genre de questions
L'intrigue est tellement sabordée qu'elle devient incompréhensible ou insignifiante pour les gens qui n'ont pas lu les livres
Je comprends même pas comment on peut s'intéresser à l'univers si on n'a pas lu les livres d'ailleurs, les films n'explorent et ne développent rien, zéro immersion
Normalement quand tu lis le livre tu es censé te demander au bout d'un moment si Jedusor serait pas le prince de sang mêlé avant la révélation finale
[21:10:18] <SoMayWeStart>
J'ai jamais compris ce film en fait c'est Voldemort le prince de sang mêlé ?Voilà c'est tellement mal adapté qu'on finit avec ce genre de questions ( peut être troll ici mais quand même)
L'intrigue est tellement sabordée qu'elle devient incompréhensible ou insignifiante pour les gens qui n'ont pas lu les livres
Je comprends même pas comment on peut s'intéresser à l'univers si on n'a pas lu les livres d'ailleurs, les films n'explorent et ne développent rien, zéro immersion
Vous rigolez ? Rogue le dit à la fin du film.
Sauf que ça tombe à plat mais on s'en branle, mais d'une force...
Le 05 décembre 2023 à 21:10:18 :
J'ai jamais compris ce film en fait c'est Voldemort le prince de sang mêlé ?Voilà c'est tellement mal adapté qu'on finit avec ce genre de questions ( peut être troll ici mais quand même)
Réel
Le 05 décembre 2023 à 21:11:54 :
Je comprends même pas comment on peut s'intéresser à l'univers si on n'a pas lu les livres d'ailleurs, les films n'explorent et ne développent rien, zéro immersionVous rigolez ? Rogue le dit à la fin du film.
Oui ça tombe à plat donc le choix du titre du film devient incompréhensible
Le 05 décembre 2023 à 21:12:18 :
[21:10:13] <Il-Perugino>
Plus on approche du 7e film, et moins la vergogne est présente concernant HermionePas mignonne
Aucune forme
Aucun charisme
Ne dégage rien
Surcôté cette fille
Le second degré de mon post c'est en option, khey ? C'est un meme à chaque film et chaque rediffusion.
Le 05 décembre 2023 à 21:11:54 :
Je comprends même pas comment on peut s'intéresser à l'univers si on n'a pas lu les livres d'ailleurs, les films n'explorent et ne développent rien, zéro immersionVous rigolez ? Rogue le dit à la fin du film.
J'avoue, je n'ai jamais compris ce que ça faisait qu'il soit le prince de sang-mêlé, c'est le titre du film en plus
Ça a son importance dans les livres, nos kheys lecteurs ?
Le 05 décembre 2023 à 21:13:04 Article45C a écrit :
On n'est pas nombreux j'ai l'impression
Y'a toujours moins de kheys pour les derniers films
[21:13:23] <Il-Perugino>
Le 05 décembre 2023 à 21:12:18 :
[21:10:13] <Il-Perugino>
Plus on approche du 7e film, et moins la vergogne est présente concernant HermionePas mignonne
Aucune forme
Aucun charisme
Ne dégage rien
Surcôté cette filleLe second degré de mon post c'est en option, khey ? C'est un meme à chaque film et chaque rediffusion.
Données du topic
- Auteur
- VertboisLeGrand
- Date de création
- 19 octobre 2023 à 00:48:19
- Nb. messages archivés
- 23834
- Nb. messages JVC
- 23337