[OFFICIEL] L'intégralité de la saga HARRY POTTER DÉBARQUE sur TF1 tous les MARDIS
Par contre les films qui commencent aussi tard c'est abusé.
Ya de ça 10 ans j'ai souvenir que ça commençait a 20h35 , je me rappel je me faisait daroned car pas le droit de regarder après 22h donc je loupé tjrs la fin des films.
Je sais pas comment on en est arrivé à commencer des films a 21h15 c'est déjà la fin de soirée
Je suis le seul à trouver la licence nul ?
enfin c'est vraiment un truc d'enfant fragile
le contenu typique que les bobos parisiens autorisent que leurs gamin lisent car dragon ball c'est trop violent
Le 24 octobre 2023 à 21:02:15 :
Par contre les films qui commencent aussi tard c'est abusé.
Ya de ça 10 ans j'ai souvenir que ça commençait a 20h35 , je me rappel je me faisait daroned car pas le droit de regarder après 22h donc je loupé tjrs la fin des films.Je sais pas comment on en est arrivé à commencer des films a 21h15 c'est déjà la fin de soirée
20h-20h45 = scène de ménage avant
Aujourd’hui…
[21:02:57] <ascien>
Je suis le seul à trouver la licence nul ?enfin c'est vraiment un truc d'enfant fragile
le contenu typique que les bobos parisiens autorisent que leurs gamin lisent car dragon ball c'est trop violent
N'imp c'est juste un livre de gosse eco+ mais c'est tout
Le problème c'est qu'il est placé entre le journal et le programme du soir et les gens changent pas de chaîne donc il a de l'audience mais le taux d'audience est circonstanciel
Sinon il est Malaisax au possible et il doit dégager on est d'accord
Le 24 octobre 2023 à 21:03:56 :
TU as oublié le "osef"
Bah non
Le 24 octobre 2023 à 21:04:23 Solid_Duck a écrit :
Le problème c'est qu'il est placé entre le journal et le programme du soir et les gens changent pas de chaîne donc il a de l'audience mais le taux d'audience est circonstanciel
Sinon il est Malaisax au possible et il doit dégager on est d'accord
Au bon moment au bon endroit, il a zéro talent c'est incroyable
Données du topic
- Auteur
- VertboisLeGrand
- Date de création
- 19 octobre 2023 à 00:48:19
- Nb. messages archivés
- 23834
- Nb. messages JVC
- 23337