[OFFICIEL] L'intégralité de la saga HARRY POTTER DÉBARQUE sur TF1 tous les MARDIS
Le 24 octobre 2023 à 21:31:34 :
Dans un accident de voiture !
Lily en position Lady Di
Le 24 octobre 2023 à 21:32:35 Bra_Tac a écrit :
Encore un coup de palmade
Le 24 octobre 2023 à 21:31:01 ultra2k21 a écrit :
Le 24 octobre 2023 à 21:28:37 :
Le 24 octobre 2023 à 21:28:17 ultra2k21 a écrit :
Le 24 octobre 2023 à 21:27:08 :
Le 24 octobre 2023 à 21:26:44 ultra2k21 a écrit :
Rafraîchissez moi la mémoire, pourquoi Harry à fini chez ces gros beaufs ? Ils sont qui pour ses parents ?la meuf c'est la soeur de la mere de Harry
Ah ok cimer khey, et pourquoi ils ne veulent pas qu’il aille a Poudlard ? Vu qu’ils le détestent c’est une occasion de s’en débarrasser ?
Parce-que Poudlard coûte 30k l'année khey
No fake ?
Oui c'est cher de ouf, en plus ils ont un monopole en Grande-Bretagne
Le 24 octobre 2023 à 21:31:34 Dopeboys3 a écrit :
Dans un accident de voiture !
Un homme et sa copine étaient sur une route sinueuse à 300km/h sur un scooter.
Elle: Ralenti j'ai peur!
lui: Nan arrête, c'est marrant!
Elle: Nan, stp j'ai trop peur!
lui : Bah, dit que tu m'aime.
Elle: Je t'aime, ralentis stp!
Un cycliste : Maintenant donne moi un gros gros câlin.
Elle lui fait un câlin.
lui : Tu peux enlever mon casque et ma veste et les mettre, ils me gênent.
Dans le journal le lendemain: Accident de moto, a cause d'un problème de frein, 3 personnes y étaient mais une seule a survécu.
La réalité: A mi-chemin sur la route, il avait réalisé que le frein ne marchait plus, mais il ne voulait pas le dire à sa copine. A la place, il lui a fait dire qu'elle l'aimait, a voulu un câlin pour la dernière fois, et lui a fait mettre son casque et sa veste pour qu'elle puisse vivre encore même si lui devait y laisser sa vie
Le 24 octobre 2023 à 21:32:55 :
Hagrid qui utilise oklm de la magie en dehors de poudlard
Hagrid qui est un tel danger public qu'il ne devrait jamais avoir remis les pieds à moins de 100km d'une école de magie, on le rappelle.
Le 24 octobre 2023 à 21:33:04 :
Le 24 octobre 2023 à 21:31:34 Dopeboys3 a écrit :
Dans un accident de voiture !Un homme et sa copine étaient sur une route sinueuse à 300km/h sur un scooter.
Elle: Ralenti j'ai peur!
lui: Nan arrête, c'est marrant!
Elle: Nan, stp j'ai trop peur!
lui : Bah, dit que tu m'aime.
Elle: Je t'aime, ralentis stp!
Un cycliste : Maintenant donne moi un gros gros câlin.
Elle lui fait un câlin.
lui : Tu peux enlever mon casque et ma veste et les mettre, ils me gênent.Dans le journal le lendemain: Accident de moto, a cause d'un problème de frein, 3 personnes y étaient mais une seule a survécu.
La réalité: A mi-chemin sur la route, il avait réalisé que le frein ne marchait plus, mais il ne voulait pas le dire à sa copine. A la place, il lui a fait dire qu'elle l'aimait, a voulu un câlin pour la dernière fois, et lui a fait mettre son casque et sa veste pour qu'elle puisse vivre encore même si lui devait y laisser sa vie
depuis quand j'ai pas vu ca?
Données du topic
- Auteur
- VertboisLeGrand
- Date de création
- 19 octobre 2023 à 00:48:19
- Nb. messages archivés
- 23834
- Nb. messages JVC
- 23337