[OFFICIEL] L'intégralité de la saga HARRY POTTER DÉBARQUE sur TF1 tous les MARDIS
Le 31 octobre 2023 à 23:28:26 AnjouAstral83 a écrit :
Jedusor a vraiment eu le temps de construire tout ça pendant sa scolarité ?
Il faut suivre le film au bout d'un moment
Euhhh pardon ??
Le 31 octobre 2023 à 23:28:36 :
Le 31 octobre 2023 à 23:27:15 :
Le 31 octobre 2023 à 23:25:54 :
Le 31 octobre 2023 à 23:25:10 :
[23:23:48] <BouffeDesCuls>
Pourquoi certaines personnes qui décédent dans le monde d'Harry Potter deviennent des fantômes et pas d'autres ?Encore une incohérence.
Up
Ce sont ceux qui craignent le plus la mort qui deviennent des fantômes .
Nofake ?
C'est dit dans les livres Harry questionne Nick pour savoir si Sirius peut revenir en fantome et Nick lui dit que jamais Sirius aurait souhaité ça .
Ok j'ai vu aussi ton précédent message pour le khey qui posait aussi la question. Merci pour les précisions.
J.K. Rowling a indiqué dans une interview que Gilderoy Lockhart était le seul personnage délibérément fondé sur une personne ayant réellement existé. « Il ne s'agit peut-être pas de celui auquel on aurait pu penser, mais je dois dire que son modèle était pire... Il était incroyable ! Les mensonges qu'il pouvait raconter sur les aventures qui lui étaient arrivées, les choses qu'il avait faites et les actions impressionnantes qu'il avait réalisées... Il était vraiment consternant. Je le dis d'autant plus librement qu'il n'y a pas une chance sur un million qu'il puisse s'imaginer que j'ai donné ses traits à ce personnage ! »
Non mais c'est vraiment lui en fait
"J'ai soutenu trois ASPIC à Poudlard en étant qu'en troisième année"
"J'ai résolu la conjoncture de Merlin"
"J'ai tenu un discours devant l'organisation mondiale de la magie"
en vrai gros point positif l'acteur de Tom Jedusor
Charismatique, effrayant
Données du topic
- Auteur
- VertboisLeGrand
- Date de création
- 19 octobre 2023 à 00:48:19
- Nb. messages archivés