Topic de ManetteDeWii :

La série H, elle a quoi de DRÔLE ?

Supprimé

Le 18 octobre 2023 à 19:46:09 :
J'avais apprécié leur premier spectacle et leurs différentes apparitions dans des émissions télé, mais Eric et Ramzy n'ont fait quasiment que des mauvais films (débat sur La Tour Montparnasse Infernale, pour le côté culte).

H souffre de scenarios et de situations trop faibles et déjà vus, mais il y a une énergie et une certaine improvisation qui peut plaire.

Oui la tour Montparnasse infernale c'est culte. Chaud le niveau de dépression pour ne pas rire devant

Le 18 octobre 2023 à 19:18:35 :
C'est générationnel, tout comme nous on comprends pas ce que les 2000 trouvent drole dans leur youtubers éclatés full malaise

Ceci, tu regardes Caméra Café ou Un gars une fille avec les yeux de 2023 c'est bof aussi alors que y'a deux décennies c'était super

Le 18 octobre 2023 à 20:09:59 :

Le 18 octobre 2023 à 19:18:35 :
C'est générationnel, tout comme nous on comprends pas ce que les 2000 trouvent drole dans leur youtubers éclatés full malaise

Ceci, tu regardes Caméra Café ou Un gars une fille avec les yeux de 2023 c'est bof aussi alors que y'a deux décennies c'était super

Pour le coup, j'ai jamais aimé Caméra Café. Je préfère Kaamelott, Un gars, une fille ou même H. Cela fait longtemps que j'ai pas regardé un épisode mais c'est un mélange de situations absurdes et de comportements de gamins d'Eric et Ramzy qui font fonctionner le truc. Comme dans La Tour Montparnasse infernale quoi. :hap:

J'halucine grave!
Comment peut-on ne pas aymer la série https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/7/1502654563-ayme-cesaire-h-eric-judor-2.png
Ça bande sur cette merde kamelot et ça crache sur h parce que y a 2 arabes.....
Ouai enfin aujourd'hui à la place on a des truc full malaise avec un humour proche du néant comme Scène de ménage ou le Kaamelott Eco + alias La petite histoire de France ...

Données du topic

Auteur
ManetteDeWii
Date de création
18 octobre 2023 à 19:16:16
Date de suppression
18 octobre 2023 à 23:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 424