Topic de Modovictimez :

Will Smith réagit aux propos de JADA "Je t'aime à l'infini. "

Supprimé
Même au bout du fond du trou du Cuckisme auquel il n'en voyait plus la lumière du jour, Will creusa encore plus profond.

Will Smith qui à du trainer des mois sur l'ile d'Epstein et Jada qui doit avoir toutes les preuves

Seul explication sinon incompréhensible ce niveau de serpillère humaine

Les hommes sont prêt à tout par amour

Le 17 octobre 2023 à 09:49:58 :
Même au bout du fond du trou du Cuckisme auquel il n'en voyait plus la lumière du jour, Will creusa encore plus profond.

C'est une fuite en avant.

Elle a l’air infecte cette femme.
Pourquoi il force ?? Il est riche et encore bg il peut trouver une femme de 20 ans plus jeune que lui qui va le traiter comme un prince
Comment peut-on passer d'un des acteurs les plus populaires des années 90/2000 à un homme brisé qui ne fait parler de lui que par les misères que lui fait subir cette mégère démoniaque?
Le gars est totalement envoûté :ouch:
Dire qu'il a géré Margot Robbie...

Le 17 octobre 2023 à 09:50:06 :
Will Smith qui à du trainer des mois sur l'ile d'Epstein et Jada qui doit avoir toutes les preuves

Seul explication sinon incompréhensible ce niveau de serpillère humaine

Si vraiment c'était ça elle l'aurait quitté et lui aurait interdit de voir ses gosses. :(

Cette famille à l'air complètement dérangée , je vous rappelle que Will Smith embrasse son gosse (le trans?) sur la bouche :malade:

Will Smith a l'air d'être un bon gars, mais il se fait clairement manquer de respect par sa femme. Lui fait tout pour elle, alors qu'elle se fout bien de sa gueule :-( Comportement de cuck
Cette sorcière là ensorcelé

Le 16 octobre 2023 à 22:39:04 :
Bordel de merde. Il a giflé Chris Rock alors qu'elle se fait soulever par des centaines de queues depuis 2016

Elle se fait même soulever par des amis de son fils :rire:

Le 17 octobre 2023 à 09:52:08 :
Le gars est totalement envoûté :ouch:
Dire qu'il a géré Margot Robbie...

Jada est Jamaïcaine d'origine, elle doit connaitre du vaudou :(

Si même Will Smith est mort, je me foutrait plus jamais en couple.
Les femmes ont tout les pouvoirs en 2023, sauf celui de resister à leurs hormones...

Le 17 octobre 2023 à 09:54:14 :

Le 16 octobre 2023 à 22:39:04 :
Bordel de merde. Il a giflé Chris Rock alors qu'elle se fait soulever par des centaines de queues depuis 2016

Elle se fait même soulever par des amis de son fils :rire:

:malade:

Je comprends pas pourquoi les gens croient que ce mec est un saint, on l'a littéralement vu galoche Eva Mendes sur le tapis rouge, et tripoter Margot Robbie, le tout alors qu'il était marié

Le 17 octobre 2023 à 09:53:07 :
Will Smith a l'air d'être un bon gars, mais il se fait clairement manquer de respect par sa femme. Lui fait tout pour elle, alors qu'elle se fout bien de sa gueule :-( Comportement de cuck

Il fait quoi pour elle à part la cuck également ? :rire:

Le 17 octobre 2023 à 09:55:53 :
Je comprends pas pourquoi les gens croient que ce mec est un saint, on l'a littéralement vu galoche Eva Mendes sur le tapis rouge, et tripoter Margot Robbie, le tout alors qu'il était marié

Video ?

c'est triste de voir un mec autant s'accrocher à une meuf qui s'en bas les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Données du topic

Auteur
Modovictimez
Date de création
16 octobre 2023 à 22:30:48
Date de suppression
17 octobre 2023 à 10:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 282