[GENIE] Je viens d'avoir l'idée du SIECLE pour rendre la France sûre et agréable de nouveau !
SuppriméIl faut TROUVER les PATTERNS des AGRESSEURS/VIOLEURS/VOLEURS/DELINQUANTS/REFUS D'OBTEMPERER/HARCELEURS DE RUE etc...
Une fois qu'on a les patterns on peut instantanément traiter le problème à la racine
C'est comme pour le cancer en fait
Les cellules cancéreuses ont des patterns qui leurs sont propre, quand on les repères, dés le début on peut les traiter
Qui est d'accord ?
Le 13 octobre 2023 à 19:44:15 :
Bon je pense que ça doit pas être si simple que ça de trouver un pattern commun mais bon
Il suffit déjà d'éloigner les enfants maltraités, et de parents violents pour diminuer les probabilités de reproduction. Un enfant qui a eu pour père un homme violent, aura plus de probabilités de le devenir à son tour. Idem pour un enfant maltraité. L'enfance joue énormément sur ces problématiques. Apporter une aide psychologique à ces derniers pourraient être intéressant.
Le 13 octobre 2023 à 19:45:55 :
Faut-il encore trouver ce pattern, ça doit pas être simple
C'est surement le plus dur oui
Mais comme je le proposait peut-être qu'avec l'IA...
Le 13 octobre 2023 à 19:45:55 :
Faut-il encore trouver ce pattern, ça doit pas être simple
Le 13 octobre 2023 à 19:45:42 :
Le 13 octobre 2023 à 19:44:15 :
Bon je pense que ça doit pas être si simple que ça de trouver un pattern commun mais bonIl suffit déjà d'éloigner les enfants maltraités, et de parents violents pour diminuer les probabilités de reproduction.
Bonne idée, mais pour en faire quoi ?
Et comment identifier ses enfants ?
Penchons nous plutôt sur cela :
- il était fiché S
- il a crié "Dieu est grand" dans une langue existante dans ce monde
- il était connu des services de police
Le 13 octobre 2023 à 19:47:26 :
Penchons nous plutôt sur cela :- il était fiché S
- il était connu des services de police
C'est une première piste, mais là tu semble ne parler que d'un seul individu, nous on veut un pattern général
Bonne idée, mais pour en faire quoi ?
Et comment identifier ses enfants ?
Il suffit de faire davantage de prévention dans les écoles. Apprendre la notion de consentement pour la pédophilie, dire que ce n'est pas honteux. Idem pour la maltraitance, etc ...
Il y a une association c'est HelpPedo, leur objectif est de "traiter et soigner les pédophiles". Ca pourrait déjà diminuer cela.
Le 13 octobre 2023 à 19:47:51 :
heu c'est un peu raciste/eugéniste ce que tu dis là
Je ne comprend pas ton post désolé
Le 13 octobre 2023 à 19:48:16 :
Impossible de trouvé un pattern commun entre les agresseurs, ils ne se ressemblent absolument pas, ils n’ont aucun point commun.
C'est défaitiste bordel
Le 13 octobre 2023 à 19:48:11 :
Le 13 octobre 2023 à 19:47:26 :
Penchons nous plutôt sur cela :- il était fiché S
- il était connu des services de policeC'est une première piste, mais là tu semble ne parler que d'un seul individu, nous on veut un pattern général
Non, je parle d'un pattern, et ce profil, c'est des milliers de bonnes à retardement en France
Données du topic
- Auteur
- AnnabelleLane
- Date de création
- 13 octobre 2023 à 19:43:41
- Date de suppression
- 13 octobre 2023 à 19:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC