Topic de AnnabelleLane :

[GENIE] Je viens d'avoir l'idée du SIECLE pour rendre la France sûre et agréable de nouveau !

Supprimé

Il faut TROUVER les PATTERNS des AGRESSEURS/VIOLEURS/VOLEURS/DELINQUANTS/REFUS D'OBTEMPERER/HARCELEURS DE RUE etc... :oui:

Une fois qu'on a les patterns on peut instantanément traiter le problème à la racine :oui:

C'est comme pour le cancer en fait :oui:

Les cellules cancéreuses ont des patterns qui leurs sont propre, quand on les repères, dés le début on peut les traiter :oui:

Qui est d'accord ? :oui:

Bon je pense que ça doit pas être si simple que ça de trouver un pattern commun mais bon :oui:
Peut-être qu'en utilisant les gigantesques capacités de traitement de l'IA ça pourrait aider :oui:

Le 13 octobre 2023 à 19:44:15 :
Bon je pense que ça doit pas être si simple que ça de trouver un pattern commun mais bon :oui:

Il suffit déjà d'éloigner les enfants maltraités, et de parents violents pour diminuer les probabilités de reproduction. Un enfant qui a eu pour père un homme violent, aura plus de probabilités de le devenir à son tour. Idem pour un enfant maltraité. L'enfance joue énormément sur ces problématiques. Apporter une aide psychologique à ces derniers pourraient être intéressant.

Faut-il encore trouver ce pattern, ça doit pas être simple

Le 13 octobre 2023 à 19:45:55 :

C'est surement le plus dur oui :oui:

Mais comme je le proposait peut-être qu'avec l'IA... :oui:

Le 13 octobre 2023 à 19:45:55 :

:)

Le 13 octobre 2023 à 19:45:42 :

Le 13 octobre 2023 à 19:44:15 :

Il suffit déjà d'éloigner les enfants maltraités, et de parents violents pour diminuer les probabilités de reproduction.

Bonne idée, mais pour en faire quoi ? :oui:

Et comment identifier ses enfants ? :oui:

Penchons nous plutôt sur cela :

- il était fiché S
- il a crié "Dieu est grand" dans une langue existante dans ce monde
- il était connu des services de police

heu c'est un peu raciste/eugéniste ce que tu dis là :ouch: :ouch: :ouch:

Le 13 octobre 2023 à 19:47:26 :

- il était fiché S

C'est une première piste, mais là tu semble ne parler que d'un seul individu, nous on veut un pattern général :oui:

Impossible de trouvé un pattern commun entre les agresseurs, ils ne se ressemblent absolument pas, ils n’ont aucun point commun.

Bonne idée, mais pour en faire quoi ? :oui:

Et comment identifier ses enfants ? :oui:

Il suffit de faire davantage de prévention dans les écoles. Apprendre la notion de consentement pour la pédophilie, dire que ce n'est pas honteux. Idem pour la maltraitance, etc ...

Il y a une association c'est HelpPedo, leur objectif est de "traiter et soigner les pédophiles". Ca pourrait déjà diminuer cela.

Le 13 octobre 2023 à 19:47:51 :
heu c'est un peu raciste/eugéniste ce que tu dis là :ouch: :ouch: :ouch:

Je ne comprend pas ton post désolé :oui:

Le 13 octobre 2023 à 19:48:16 :
Impossible de trouvé un pattern commun entre les agresseurs, ils ne se ressemblent absolument pas, ils n’ont aucun point commun.

C'est défaitiste bordel :-(

Le 13 octobre 2023 à 19:48:11 :

Le 13 octobre 2023 à 19:47:26 :

- il était fiché S

C'est une première piste, mais là tu semble ne parler que d'un seul individu, nous on veut un pattern général :oui:

Non, je parle d'un pattern, et ce profil, c'est des milliers de bonnes à retardement en France

Données du topic

Auteur
AnnabelleLane
Date de création
13 octobre 2023 à 19:43:41
Date de suppression
13 octobre 2023 à 19:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC