Topic de Youkutsu :

L'HYPERGAMIE FÉMININE est RÉELLE

Le 21 octobre 2023 à 08:45:30 :
Vous en avez pas marre de ces sujets de merde , hypergamie de quoi moi je veux pas qu'une femme me donne un quelconque héritage je préfère que ce soit moi qui lui fourni

Pour qu'elle divorce et garde la moitié pour elle. 🥳

Tu ne t'est jamais demandé pourquoi les hommes ne veulent pas de femmes fauchées.

Moi je prends des femmes plus jeunes.

Parce que je n'ai pas 35 ans, j'ai 25 ans.

Il ne faut pas confondre, l'âge ressenti n'a rien à voir avec l'âge de la carte d'identité.

J'ai un âge binaire.

Normal, elles vont se faire cuck un jour ou l'autre de toute façon donc autant prendre et profiter avec le plus friqué le temps de faire des gosses.

Le 21 octobre 2023 à 08:47:07 :

Le 21 octobre 2023 à 08:45:30 :
Vous en avez pas marre de ces sujets de merde , hypergamie de quoi moi je veux pas qu'une femme me donne un quelconque héritage je préfère que ce soit moi qui lui fourni

Pour qu'elle divorce et garde la moitié pour elle. 🥳

Tu ne t'est jamais demandé pourquoi les hommes ne veulent pas de femmes fauchées.

Contrat de mariage/Pas de mariage + j'ai jamais dit qu'il fallait une femme fauché , je dis juste que ça me dérange pas de gagner + que ma femme bien au contraire.

Les femmes se mettent en couple avec un mec qui a un salaire correct pour assurer leur survie
Puis dans son dos elles vont baiser avec un chad 9/10

Le 21 octobre 2023 à 08:36:32 :
Je suis le seul dans ce cas là ? :-(

J’ai une situation un peu similaire.
Ma femme est Chinoise, venu en France pour les études. Ses parents étaient tout deux artistes et elle l’est elle-même.

Moi j’ai monté une société il y a quelques mois. Donc sans le chômage ce serait la deche. Mais j’ai passé un concours de la FP que j’ai réussi.
J’aurais aussi entre 2k et 2k4 dans quelques mois.

Par contres le deuxième cercle de la famille de ma femme :
Un grand cousin qui possède plusieurs pâtisseries tradi sur Beijing.
Il est blindé. Le mois dernier il a fait le tour de l’Europe pour essayer 3/4 restaurant étoilé Michelin par pays.
Un cousin qui a une boite d’export/import et qui vie à LasVegas.
Un autres qui est trader à New-York.
Etc. Le reste de la famille c’est à peu près ça aussi.

Quand j’ai été présenté à eux, après le mariage, ils m’ont dit : « T’as une société c’est super ! Par contre on te prête pas d’argent, tu te demerde » 😂
« Euh… ah ok… merci ». J’avais rien demandé. 😅

Bref, un peu comme toi, je suis celui qui galère financièrement parlant, par rapport à la famille de me femme.

Quand on regarde sa famille autour de soi, qu'on voit combien de mariage tiennent encore debout, ben ça donne pas envie.
De mon côté non, mes sœurs ne sont pas des prostituées, leurs couples sont basés sur le mode de vie et les centres d'intérêt, il y a également une touche non négligeable d'homogamie... la seule personne hypergame dans ma famille, c'est une cousine low, ultra superficielle et spé insta...

Le 21 octobre 2023 à 08:51:32 :
Les femmes se mettent en couple avec un mec qui a un salaire correct pour assurer leur survie
Puis dans son dos elles vont baiser avec un chad 9/10

Le dream pour beaucoup de femmes, tout comme un homme veut defourailler un max de femmes, typiquement un BG.
Faut accepter les règles du jeu, on n'a pas tant de pouvoir sur nos pulsions

Le 21 octobre 2023 à 08:54:43 :
De mon côté non, mes sœurs ne sont pas des prostituées, leurs couples sont basés sur le mode de vie et les centres d'intérêt, il y a également une touche non négligeable d'homogamie... la seule personne hypergame dans ma famille, c'est une cousine low, ultra superficiel et spé insta...

Tu sais, elles le font pas forcément consciemment. Je pense que c'est juste un truc qu'elles gardent en tête et qui compte même si elles veulent pas trop le reconnaître.

Le 21 octobre 2023 à 08:57:53 :

Le 21 octobre 2023 à 08:54:43 :
De mon côté non, mes sœurs ne sont pas des prostituées, leurs couples sont basés sur le mode de vie et les centres d'intérêt, il y a également une touche non négligeable d'homogamie... la seule personne hypergame dans ma famille, c'est une cousine low, ultra superficiel et spé insta...

Tu sais, elles le font pas forcément consciemment. Je pense que c'est juste un truc qu'elles gardent en tête et qui compte même si elles veulent pas trop le reconnaître.

Arrête tes connerie , y'a que les putes/débiles qui sont comme ça.

Et les hommes acceptent de sortir avec ces femmes par charité sûrement. Tout le monde y trouve son compte je vois pas le problème. Faut arrêter les pseudos redpill, oui l'être humain veut ce qu'il y a de mieux pour lui. Concept incroyable, comment osent-elles :ouch:

Le 21 octobre 2023 à 08:58:49 :
Et les hommes acceptent de sortir avec ces femmes par charité sûrement. Tout le monde y trouve son compte je vois pas le problème. Faut arrêter les pseudos redpill, oui l'être humain veut ce qu'il y a de mieux pour lui. Concept incroyable, comment osent-elles :ouch:

C'est juste un fait social comme un autre oui. Il faut juste en être conscient et honnête par rapport à ce dernier.

Mec, va apprendre la définition de "hypergamie"...

Le 21 octobre 2023 à 08:58:49 :
Et les hommes acceptent de sortir avec ces femmes par charité sûrement. Tout le monde y trouve son compte je vois pas le problème. Faut arrêter les pseudos redpill, oui l'être humain veut ce qu'il y a de mieux pour lui. Concept incroyable, comment osent-elles :ouch:

Bientôt ils apprendront que tout le monde trompe tout le monde, et tant que qu'ils sont discret c'est toléré :)
Ca date pas d'hier, au fond on est pas équipé pour jouer le jeu, alors bon

Le 21 octobre 2023 à 09:02:24 :
Mec, va apprendre la définition de "hypergamie"...

Ça a l'air de correspondre.

L’hypergamie, du grec (« au-dessus ») et (« mariage »), est pour un individu le fait d'avoir un conjoint dont le niveau social est plus « élevé », ou plus généralement, dans une société, le fait de préférer des alliances avec un conjoint de statut plus élevé.

Le 21 octobre 2023 à 09:03:59 :

Le 21 octobre 2023 à 09:02:24 :
Mec, va apprendre la définition de "hypergamie"...

Ça a l'air de correspondre.

L’hypergamie, du grec (« au-dessus ») et (« mariage »), est pour un individu le fait d'avoir un conjoint dont le niveau social est plus « élevé », ou plus généralement, dans une société, le fait de préférer des alliances avec un conjoint de statut plus élevé.

ça marche que s'il y a mariage donc.

Le 21 octobre 2023 à 08:39:16 :
Donc tu fais parti de ces nombreux losers qui vont à l'autre bout du monde chercher une femme asiatique car ils subissent la misère sexuelle et affective en France ? :(

Parle mieux des passport bros français :o))

2.400€ c'est un salaire, faut arrêter de sous estimé, il y a beaucoup qui ne touche moins

Données du topic

Auteur
Youkutsu
Date de création
21 octobre 2023 à 08:31:50
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 92