Topic de bougnagloutin :

[HELP] Mes proprio sont chelou

Supprimé
  • 1

Je vous explique, j'ai pris un bail d'un an dans un appartement, 900€ de loyer (l'enfer des grandes villes), dans ces 900€, il y a tous les abonnements de mes proprio compris, internet, électricité, eau

Dans l'appart y'a énormément d'humidité, quand je m'en suis rendu compte j'ai appelé la proprio pour lui en faire part et elle m'a conseillé d'acheter un radiateur soufflant et de le laisser tourner, je lui ai dit que ça consommait énormément et elle m'a répondu "vous inquiétez pas l'électricité je m'en occupe", suite à ça j'ai fait un relevé de compteurs, et je me suis aperçu que celui-ci ne tournait pas (ils ont sûrement réussi à le bloquer), mais du coup ma question est la suivante, si EDF ou autre venaient à l'apprendre, sur qui ça tomberait ? Moi ou mes proprio ? (et maintenant que j'y pense, quand j'ai emménagé ils m'ont "vivement conseillé de ne pas ouvrir le disjoncteur car il est vieux et en mauvais état" mais je suppose que c'était pour que je ne vois pas le compteur bloqué)

Je soupçonne qu'ils ne paient pas l'électricité et qu'ils comptent sur le fait que je ne m'en rende pas compte pour me gratter un peu plus d'argent en fin de bail car j'ai "beaucoup consommé"
  • 1

Données du topic

Auteur
bougnagloutin
Date de création
21 octobre 2023 à 07:55:39
Date de suppression
21 octobre 2023 à 09:32:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 690