Topic de CandieCou :

Seule réussite qui compte dans ce monde : GAGNER PLUS D'ARGENT

  • 1

Quand je vois des jeunes qui se perdent dans des études sans débouchés de 5 ans et + je me demande ce qu'il se passe dans leur tête :(

Je connais des gens aussi qui se voient proposer des tafs après leur stage de BTS et qui vont refuser parce que "non mais faut au moins bac+5" mais bordel à quel point c'est con??

Si vous voulez surpasser tout le monde vous devez essayer de gagner de l'argent le plus vite possible, quelqu'un qui commencera à travailler et investir son argent à 18/20 ans aura des années lumières d'avance sur celui qui fera la même vers 30 ans, et ce peu importe son niveau de diplôme :( Ce qui compte aujourd'hui pour trouver un emploi c'est le nombre d'années d'expérience et non le diplôme.

t'es trop matrixé. Tu mourras seul dans ta tombe en marbre...

Le 18 octobre 2023 à 16:15:58 :
t'es trop matrixé. Tu mourras seul dans ta tombe en marbre...

Idéalement il faut trouver un partenaire avec le même état d'esprit :( Il n'y a que l'argent qui compte dans notre monde ouvre les yeux :( Si tu aspires à être libre un jour il te faut un max de fric

Le but ultime de l'existence est d'atteindre l'ataraxie hein :(

Le 18 octobre 2023 à 16:15:58 :
t'es trop matrixé. Tu mourras seul dans ta tombe en marbre...

Tu peux être pauvre et aussi mourir seul tu sais

Le 18 octobre 2023 à 16:18:12 :
Le but ultime de l'existence est d'atteindre l'ataraxie hein :(

Ataraxie :d) demande de l'argent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Le 18 octobre 2023 à 16:19:08 :

Le 18 octobre 2023 à 16:18:12 :
Le but ultime de l'existence est d'atteindre l'ataraxie hein :(

Ataraxie :d) demande de l'argent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

non le veau, ça c'est ce que veut te faire croire la fourmilière

Pour réussir sa vie aujourd'hui

-Rester chez ses parents le plus longtemps possible
-Travailler le plus tôt possible
- Investir un maximum ses paies dans un placement à 7/9% par an
- Garder un petit montant pour se faire plaisir tout de même

Si vous faites ça à 30 ans vous serez vraiment en avance sur la masse :oui:

Le 18 octobre 2023 à 16:18:08 :

Le 18 octobre 2023 à 16:15:58 :
t'es trop matrixé. Tu mourras seul dans ta tombe en marbre...

Idéalement il faut trouver un partenaire avec le même état d'esprit :( Il n'y a que l'argent qui compte dans notre monde ouvre les yeux :( Si tu aspires à être libre un jour il te faut un max de fric

j'ai les yeux bien ouvert, et l'argent ne m'attire pas du tout. Les amis / la familles je les places BIEN AU DESSUS

Le 18 octobre 2023 à 16:18:12 :
Le but ultime de l'existence est d'atteindre l'ataraxie hein :(

j'ai pris un atarax ce matin ça compte ?

Le 18 octobre 2023 à 16:18:08 :

Le 18 octobre 2023 à 16:15:58 :
t'es trop matrixé. Tu mourras seul dans ta tombe en marbre...

Idéalement il faut trouver un partenaire avec le même état d'esprit :( Il n'y a que l'argent qui compte dans notre monde ouvre les yeux :( Si tu aspires à être libre un jour il te faut un max de fric

Si il y a que l'argent qui compte dans la vie, c'est que tu n'as rien compris et rien appris

En fait peut importe le métier, peu importe le statut social on s'en branle il faut juste viser l'ARGENT :(

On s'en fou du prestige de faire du droit, médecine etc Faut prendre l'argent et investir le plus tôt possible il n'y a que ça qui compte :(

Le but ultime c'est surtout l'indépendance financière. Ne plus dépendre de quelqu'un pour gagner sa vie et d'avoir la majorité de son temps libre

Le 18 octobre 2023 à 16:21:44 :

Le 18 octobre 2023 à 16:18:08 :

Le 18 octobre 2023 à 16:15:58 :
t'es trop matrixé. Tu mourras seul dans ta tombe en marbre...

Idéalement il faut trouver un partenaire avec le même état d'esprit :( Il n'y a que l'argent qui compte dans notre monde ouvre les yeux :( Si tu aspires à être libre un jour il te faut un max de fric

Si il y a que l'argent qui compte dans la vie, c'est que tu n'as rien compris et rien appris

Je pense que t'as pas bien compris, je suis anti travail et tout ce que tu veux, je supporte pas l'autorité, j'aspire à une vie un minimum confortable sans stress ou je pourrais m'adonner à mes passions 100% du temps. Sauf que concrètement dans notre système actuel, tu peux pas vivre ça sans argent. Si tu veux te libérer des chaînes il faut un max de fric. Si tu travailles comme il faut tu peux accumuler assez d'argent en 10/20 ans être libre le reste de ta vie

Mentalité d'américain, c'était pas comme ça en Europe avant, y a pas que le fric

Le 18 octobre 2023 à 16:25:22 :
Mentalité d'américain, c'était pas comme ça en Europe avant, y a pas que le fric

Justement je vis plus en Europe ici c'est marche ou crève :hap:

l'op dit des vérités.

J'ai 25 ans, je cache ma richesse et ma réussite aux autres jeunes de mon âge qui n'ont pas réussi.
Je n'ai pas forcé les études, aux contraire je les faits a mon rythme et ce qui me plaît. Cependant, faire rentrer de l'argent et fructifier mes investisments, j'ai pas attendu.

Les walls arrivent et on commencent à voir qui va vivre péniblement ou facilement, je cache donc ma richesse pour éloigner les jaloux

  • 1

Données du topic

Auteur
CandieCou
Date de création
18 octobre 2023 à 16:14:39
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 247