Au PALEOLITHIQUE, tu pouvais baiser en offrant une putain de PIERRE...
- 1
https://fr.wikipedia.org/wiki/Biface#Bifaces_et_s%C3%A9lection_sexuelle
En 1999, Marek Kohn et Steven Mithen développent une hypothèse originale selon laquelle certains bifaces seraient des indicateurs de l'habileté physique et de l'intelligence de leurs fabricants et auraient joué un rôle social dans un contexte de compétition sexuelle. Selon la théorie du handicap, certains bifaces auraient été destinés à séduire les personnes de l'autre sexe. Cette hypothèse expliquerait la réalisation de bifaces géants, de bifaces esthétiques avec la recherche de symétrie, ou l'abondance de bifaces dans certains sites alors que des outils moins travaillés étaient suffisants pour découper de la viande ou travailler le bois.
Bordel...
Le 11 octobre 2023 à 19:57:23 :
Le 11 octobre 2023 à 19:56:08 :
vla la gueule des meufs aussiA l'époque c'était l"équivalent de Scarlett Johansson une telle gonzesse...
https://streamable.com/c1zhvu mais ce que je comprend pas c'est que les chasseurs cueilleur de notre époque sont plutôt pas mal
Le 11 octobre 2023 à 20:00:48 :
vla la gueule des meufs aussiA l'époque c'était l"équivalent de Scarlett Johansson une telle gonzesse...
https://streamable.com/c1zhvu mais ce que je comprend pas c'est que les chasseurs cueilleur de notre époque sont plutôt pas mal
Je pensais à un troll mais effectivement
hypothèse originale
Euh non en fait c'est de la merde, les femmes n'aiment pas les pierres précieuses mais plutôt la richesse qu'elles symbolisent car elles veulent
1. Mener une vie confortable
2. Avoir un statut social supérieur
Le 11 octobre 2023 à 20:02:58 MaistreCloutier a écrit :
hypothèse originaleEuh non en fait c'est de la merde, les femmes n'aiment pas les pierres précieuses mais plutôt la richesse qu'elles symbolisent car elles veulent
Le 11 octobre 2023 à 20:02:58 :
hypothèse originaleEuh non en fait c'est de la merde, les femmes n'aiment pas les pierres précieuses mais plutôt la richesse qu'elles symbolisent car elles veulent
C'est ce que dit le paragraphe que je cite hein
En gros c'est pas les bifaces taillées qui intéressaient ces dames, mais le fait que ces pierres seraient des indicateurs de l'intelligence des gars qui leurs ont offert ces pierres.
Le 11 octobre 2023 à 20:00:48 :
Purée je serais presque jaloux
Le 11 octobre 2023 à 20:05:33 :
2. Avoir un statut social supérieurC'est ce que dit le paragraphe que je cite hein
En gros c'est pas les bifaces taillées qui intéressaient ces dames, mais le fait que ces pierres seraient des indicateurs de l'intelligence des gars qui leurs ont offert ces pierres.
Donc il ne suffit pas d'offrir des pierres pour les séduire
Le 11 octobre 2023 à 20:12:04 :
Le 11 octobre 2023 à 20:05:33 :
2. Avoir un statut social supérieurC'est ce que dit le paragraphe que je cite hein
En gros c'est pas les bifaces taillées qui intéressaient ces dames, mais le fait que ces pierres seraient des indicateurs de l'intelligence des gars qui leurs ont offert ces pierres.Donc il ne suffit pas d'offrir des pierres pour les séduire
Bah justement, si, parce que le fait même d'offrir des pierres te rend "séduisant"...
Un peu comme si tu frimais avec une voiture de luxe aujourd'hui, qui te rend séduisant pour d'autres raisons
Dites vous que c'est grâce à ça qu'il pouvait couper des arbres et ça a tout changé. C'est le début de l'époque sédentaire et des premiers village et c'était donc grâce au polissage des pierre que le monde dans lequelle tu vivais était construit. Tu m'étonnes que tu chopait de la gonzesse avec ça c'était l'équivalent de la Lamborghini à l'epoque
C'est pareil suffit d'offrir une pierre (un diamant) et elle acceptera
C'est pas si différent d'avant
Le 11 octobre 2023 à 20:33:47 :
C'est pareil suffit d'offrir une pierre (un diamant) et elle accepteraC'est pas si différent d'avant
Offrir un diamant c'est signifié une grande aisance financière (et donc matériel) et donc le gage de garantir une vie avec moins de labeur à ta prétendante. De même à l'époque être capable de polir des belles pierres c'était avoir ce qu'il y'a de mieu pour s'offrir le plus de facilité.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Rastapopoulos97
- Date de création
- 11 octobre 2023 à 19:51:23
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 18