Est-ce que les blacks peuvent avoir une trisomie 21?
SupprimĂ©Souvent, les parents mangent leur bĂ©bĂ© dans ces lĂ
Le 18 octobre 2023 Ă 15:17:56 :
"En Afrique, l'image de la trisomie 21 est celle de l'échec, de la douleur et d'un quotidien insupportable. Entre séquestration, abandon et stigmatisation, certains parents sont très vite découragés"
Les africains sont vites découragés pour tout de toute manière
Cela peut donner l'impression qu'ils sont plus nombreux Ă ceux qui n'ont pas l'Ĺ“il
Le 18 octobre 2023 Ă 15:15:30 :
Jamais vu, pareil pour les reubeus alors que chez les caucasiens et les asiatiques si. Une explication?
Pour info tout de mĂŞme, les "rebeus" sont caucasiens khey.
Par contre effectivement j'ai jamais vu de personne black atteinte de ce genre de trouble.
Peut-être sont-ils épargnés.
Le 18 octobre 2023 Ă 15:19:35 :
Le 18 octobre 2023 Ă 15:17:56 :
"En Afrique, l'image de la trisomie 21 est celle de l'échec, de la douleur et d'un quotidien insupportable. Entre séquestration, abandon et stigmatisation, certains parents sont très vite découragés"Les africains sont vites découragés pour tout de toute manière
HoulĂ , eh toi, dis donc Je condamne
Le 18 octobre 2023 Ă 15:21:30 :
La plupart des gens atteints de trisomie 21 et qui sont caucasiens ont un phénotype bien plus facilement identifiable
Cela peut donner l'impression qu'ils sont plus nombreux Ă ceux qui n'ont pas l'Ĺ“il
Euh t’insinues quoi la ?
Le 18 octobre 2023 Ă 15:23:28 :
Le 18 octobre 2023 Ă 15:15:30 :
Jamais vu, pareil pour les reubeus alors que chez les caucasiens et les asiatiques si. Une explication?Pour info tout de mĂŞme, les "rebeus" sont caucasiens khey.
Par contre effectivement j'ai jamais vu de personne black atteinte de ce genre de trouble.
Peut-être sont-ils épargnés.
Non, ils ont tous déjà la tête d’un trisomique . Ronde face aplatis et grand front donc on le vois pas trops. Sans compter que European est souvent fier de sa progéniture et de montrer qu’il s’en occupe tandis que d’autre le cache etc etc.
Bien sûr on ne peut pas faire de généralité .
Données du topic
- Auteur
- fougerequipete
- Date de création
- 18 octobre 2023 Ă 15:15:30
- Date de suppression
- 18 octobre 2023 Ă 16:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC