Les pieds des filles (topic officiel)
SuppriméLe 18 octobre 2023 à 20:50:42 :
Ce fake vdd
Le 18 octobre 2023 à 20:49:34 :
Selon Freud, les pieds sont un symbole phallique, dénotant chez un homme une passivité, une soumission sexuelle enfouis, une homosexualité, voir un désir de se travestir.
Le même mec disait qu'un gosse qui a peut des chevaux avait en fait peur du père parce que le mors des chevaux rappelait la moustache de son daron. Alors qu'en fait il avait assisté à un accident tout jeune impliquant des chevaux
Le 18 octobre 2023 à 20:55:06 :
Le 18 octobre 2023 à 20:49:34 :
Selon Freud, les pieds sont un symbole phallique, dénotant chez un homme une passivité, une soumission sexuelle enfouis, une homosexualité, voir un désir de se travestir.Le même mec disait qu'un gosse qui a peut des chevaux avait en fait peur du père parce que le mors des chevaux rappelait la moustache de son daron. Alors qu'en fait il avait assisté à un accident tout jeune impliquant des chevaux
Pas d'échappatoire, dis-nous plutôt le train de pensées qui s'active dans ta tête lorsque tu vois les plantes de pieds d'une femme. Suis l'excitation et dis-nous jusqu'à où aboutis t'elles
Le 18 octobre 2023 à 21:00:15 :
ça me mène à bander comme un âne et à gicler ultra fort docteur
Demande toi pourquoi bandes tu comme un âne. Rationalise tes émotions et te pulsions. Complète les phrases suivantes :
J'aime les pieds parce-que _____________
J'aime les plantes de pieds parce que _________
Lorsque je vois des pieds ou de plante de pied, je ___________ parce-que _________ alors, je __________
Le 18 octobre 2023 à 21:01:57 :
Le 18 octobre 2023 à 21:00:15 :
ça me mène à bander comme un âne et à gicler ultra fort docteurDemande toi pourquoi bandes tu comme un âne. Rationalise tes émotions et te pulsions. Complète les phrases suivantes :
J'aime les pieds parce-que _____________
J'aime les plantes de pieds parce que _________
Lorsque je vois des pieds ou de plante de pied, je ___________ parce-que _________ alors, je __________
Rationaliser ses pulsions et ses passions Pas étonnant que Freud ait dit qu'il n'aimait pas la musique. C'est n'importe quoi. Autant se demander pourquoi on aime le chocolat aux noisettes
Données du topic
- Auteur
- atlanteen8
- Date de création
- 18 octobre 2023 à 20:22:15
- Date de suppression
- 19 octobre 2023 à 11:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC