Topic de H_JeuneCrack :

Que faire à 13h du matin ?

Le 18 octobre 2023 à 14:09:13 :

J'ai un entretien à la fin du mois en attendant faut bien que je tue le temps, il y a pas tant d'offres que ça dans le domaine que je veux

Tu sais pas ce que tu veux , va bosser tout simplement

Si je sais, je cherche une alternance pour un master dans un domaine spé Excel chiant compta

Le 18 octobre 2023 à 14:07:32 December81 a écrit :
Te former ? Chercher un travail ?

Le 18 octobre 2023 à 14:08:38 :
Va poser la question à quelqu'un dans la vraie vie

Je connais personne IRL

Le 18 octobre 2023 à 14:10:17 :

Le 18 octobre 2023 à 14:09:13 :

J'ai un entretien à la fin du mois en attendant faut bien que je tue le temps, il y a pas tant d'offres que ça dans le domaine que je veux

Tu sais pas ce que tu veux , va bosser tout simplement

Si je sais, je cherche une alternance pour un master dans un domaine spé Excel chiant compta

Pourquoi compta ayaaaaaa

Je connais personne IRL

Tu connais personne sur le forum non plus

Le 18 octobre 2023 à 14:10:54 :

Le 18 octobre 2023 à 14:10:17 :

Le 18 octobre 2023 à 14:09:13 :

J'ai un entretien à la fin du mois en attendant faut bien que je tue le temps, il y a pas tant d'offres que ça dans le domaine que je veux

Tu sais pas ce que tu veux , va bosser tout simplement

Si je sais, je cherche une alternance pour un master dans un domaine spé Excel chiant compta

Pourquoi compta ayaaaaaa

Parce que c'est l'expérience que j'ai, je cherche dans le contrôle de gestion en sah

Si je sais, je cherche une alternance pour un master dans un domaine spé Excel chiant compta contrôle audit

Pourquoi tu viens nous demander quoi faire alors , tu sais très bien ce que tu dois faire

Le 18 octobre 2023 à 14:11:13 :

Je connais personne IRL

Tu connais personne sur le forum non plus

Mais j'ai des réponses au moins, là les seuls proches de moi c'est des voisins qui doivent déjà me regarder de travers tellement je suis bizarre et moche et con

Le 18 octobre 2023 à 14:12:11 :

Si je sais, je cherche une alternance pour un master dans un domaine spé Excel chiant compta contrôle audit

Pourquoi tu viens nous demander quoi faire alors , tu sais très bien ce que tu dois faire

Mais j'ai déjà des entretiens programmés je peux pas inventé des offres non plus

Mais j'ai des réponses au moins, là les seuls proches de moi c'est des voisins qui doivent déjà me regarder de travers tellement je suis bizarre et moche et con

Dit leurs bonjour

Le 18 octobre 2023 à 14:13:41 :

Mais j'ai des réponses au moins, là les seuls proches de moi c'est des voisins qui doivent déjà me regarder de travers tellement je suis bizarre et moche et con

Dit leurs bonjour

non merci

38% sport
38% drogue et dodo

Un vote pour les départagés et c'est fini

Bon au pire je fais Drogue -> Sport -> Drogue -> Dodo -> Drogue -> CSGO -> Drogue -> Animé

Le 18 octobre 2023 à 14:09:05 :
Se branler

Devant un bon pron, comme ça l'op cumule deux activités : faire du sport et regarder des films https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Sport, ensuite douche et après tu t'installes dans ton lit à mater des vidéos / films jusqu'à dormir.

Données du topic

Auteur
H_JeuneCrack
Date de création
18 octobre 2023 à 14:05:49
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 340