Que faire à 13h du matin ?
Le 18 octobre 2023 à 14:09:13 :
J'ai un entretien à la fin du mois en attendant faut bien que je tue le temps, il y a pas tant d'offres que ça dans le domaine que je veux
Tu sais pas ce que tu veux , va bosser tout simplement
Si je sais, je cherche une alternance pour un master dans un domaine spé Excel chiant compta
Le 18 octobre 2023 à 14:07:32 December81 a écrit :
Te former ? Chercher un travail ?
Le 18 octobre 2023 à 14:08:38 :
Va poser la question à quelqu'un dans la vraie vie
Je connais personne IRL
Le 18 octobre 2023 à 14:10:17 :
J'ai un entretien à la fin du mois en attendant faut bien que je tue le temps, il y a pas tant d'offres que ça dans le domaine que je veux
Si je sais, je cherche une alternance pour un master dans un domaine spé Excel chiant compta
Pourquoi compta ayaaaaaa
Je connais personne IRL
Tu connais personne sur le forum non plus
Le 18 octobre 2023 à 14:10:54 :
Le 18 octobre 2023 à 14:10:17 :
Pourquoi compta ayaaaaaa
Parce que c'est l'expérience que j'ai, je cherche dans le contrôle de gestion en sah
Si je sais, je cherche une alternance pour un master dans un domaine spé Excel chiant compta contrôle audit
Pourquoi tu viens nous demander quoi faire alors , tu sais très bien ce que tu dois faire
Le 18 octobre 2023 à 14:11:13 :
Je connais personne IRL
Tu connais personne sur le forum non plus
Mais j'ai des réponses au moins, là les seuls proches de moi c'est des voisins qui doivent déjà me regarder de travers tellement je suis bizarre et moche et con
Le 18 octobre 2023 à 14:12:11 :
Si je sais, je cherche une alternance pour un master dans un domaine spé Excel chiant compta contrôle audit
Pourquoi tu viens nous demander quoi faire alors , tu sais très bien ce que tu dois faire
Mais j'ai déjà des entretiens programmés je peux pas inventé des offres non plus
Mais j'ai des réponses au moins, là les seuls proches de moi c'est des voisins qui doivent déjà me regarder de travers tellement je suis bizarre et moche et con
Dit leurs bonjour
Le 18 octobre 2023 à 14:13:41 :
Dit leurs bonjour
non merci
38% sport
38% drogue et dodo
Un vote pour les départagés et c'est fini
Données du topic
- Auteur
- H_JeuneCrack
- Date de création
- 18 octobre 2023 à 14:05:49
- Nb. messages archivés
- 37