Topic de anusgoulu :

(MEUF) Je vais envoyer ce SMS à ma collègue ...

Supprimé
  • 1

Je vous explique le contexte :

J'ai integré une entreprise recemment.
La meuf est alternante et fini dans 7 mois il me semble.

J'ai des pistes me disant qu'elle est interessée, meme si je deteste me faire des plans sur la comète :
- regards furtifs,
- quand d'autres collègues (feminines) parlent de femmes, de couple... elle me regarde encore
- s'interesse un peu à moi en dépit qu'elle soit un peu réservée
- on delire bien ensemble.
- j'ai 3x son salaire, elle le sait car elle a accès aux fiches de paie :hap: elle a vu que j'avais l'iphone 15 et un gros SUV

Bref, des petits points qui me font dire qu'au minima elle m'apprecie. Encore une fois je repète : ça ne veut pas dire qu'elle me kiff.

Je pense que d'ici la fin du mois je vais lui envoyer le sms suivant :
"Ca me plairait qu'on puisse se voir à l'exterieur du travail, mais sans que ça se sache ici au travail"

Bon, la forme on s'en fout, je peux le re-travailler. Mais le but est de lui faire comprendre globalement :
- qu'elle m'interesse
- que je veux la voir à l'exterieur
- qu'elle ne sera pas grillée au travail, par souci de discretion
- que socialement je sais etre discret et me comporter comme un homme

Vos avis ? :noel:

Ça te dérange pas qu’elle soit intéressé parce que tu gagnes 3x son salaire et pas pour ta personne ?

Le 18 octobre 2023 à 19:56:57 :
Ça te dérange pas qu’elle soit intéressé parce que tu gagnes 3x son salaire et pas pour ta personne ?

Elle n'a pas du tout l'air d'une gratteuse.

Elle a accès à des infos confidentielles niveau taf, d'où le fait qu'elle sache. Elle a juste complimenté ma voiture. :noel:

et c'est une 8 voir 9/10 (je suis assez dur sur les notes, pourtant). Et je sais qu'elle n'a pas de copain

"j'ai 3x son salaire, elle le sait car elle a accès aux fiches de paie :hap: elle a vu que j'avais l'iphone 15 et un gros SUV"

Un couple, ça ne se base pas sur ça kheyou. T'es tellement peu intéressant que ta seule manière de montrer que tu en as, c'est l'argent comparable à un phallus, au pouvoir ? Le phallus doit avant tout être symbolique, on est rentré dans le monde de l'avoir par manque d'être, avoir une grosse voiture, un iphone, une grosse queue pour exister, ce qui occulte de ce fait les qualités humaines de l'homme comme le courage, la culture, l'intelligence.

Avoir pour combler le manque d'être et d'existence, c'est de la gonflette.

J'espère que c'est un fake parce que tu la prends pour une michto, et tu réduis ta personne à du matériel.

Post avant "may t juste jaloux" aucunement, au contraire, je vois bien que chez certain l'argent rend bête et insensible.

Tu te comportes au contraire comme une femme qui se sent exister dans l'avoir, avoir telle tenue, telle chaussure, si c'est ça être un homme, avoir un bon salaire et le dernier iphone...

T'as l'air surtout narcissique et amoureux de toi même, de ton image, de ce que tu renvoies par l'avoir.

Le 18 octobre 2023 à 20:01:44 :
"j'ai 3x son salaire, elle le sait car elle a accès aux fiches de paie :hap: elle a vu que j'avais l'iphone 15 et un gros SUV"

Un couple, ça ne se base pas sur ça kheyou. T'es tellement peu intéressant que ta seule manière de montrer que tu en as, c'est l'argent comparable à un phallus, au pouvoir ? Le phallus doit avant tout être symbolique, on est rentré dans le monde de l'avoir, avoir une grosse voiture, un iphone, une grosse queue pour exister, ce qui occulte de ce fait les qualités humaines de l'homme comme le courage, la culture, l'intelligence.

J'espère que c'est un fake parce que tu la prends pour une michto, et tu réduis ta personne à du matériel.

Post avant "may t juste jaloux" aucunement, au contraire, je vois bien que chez certain l'argent rend bête et insensible.

Tu te comportes au contraire comme une femme qui se sent exister dans l'avoir, avoir telle tenue, telle chaussure, si c'est ça être un homme, avoir un bon salaire et le dernier iphone...

Alors, j'ai vecu les 2 cas de figure : grosse galère financière, et là depuis 2 ans je gagne plutot bien.

Donc oui, j'aime bien avec une belle voiture et le dernier iphone. c'est une manière pour moi de me sentir mieux, et de pouvoir profiter de la vie

Je ne dis pas qu'elle est interessée par moi pour cela, mais ça joue (un peu) dans la balance.

Donc ton seul argument c'est le fait que tu gagnes X fois son salaire et que tu roules dans un gouffre financier. :rire:

T'es tellement triste

Le 18 octobre 2023 à 20:04:10 :
Donc ton seul argument c'est le fait que tu gagnes X fois son salaire et que tu roules dans un gouffre financier. :rire:

T'es tellement triste

pourquoi vous faites expres ? J'en ai parlé sur une ligne. Vous faites une fixette sur ça.

j'ai 3x son salaire, elle le sait car elle a accès aux fiches de paie :hap: elle a vu que j'avais l'iphone 15 et un gros SUV

tu fais pitié c'est un truc de malade :pf:

  • 1

Données du topic

Auteur
anusgoulu
Date de création
18 octobre 2023 à 19:55:08
Date de suppression
18 octobre 2023 à 20:14:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 99