Topic de JaiUnSoucis2 :

Je viens de m’auto REDPILL sur ma condition MISÉRABLE

  • 1

À la pause du midi j’ai bu une 8.6, du coup j’étais un peu desinhibé en cours et j’ai pu parlé à une meuf de ma classe, la discussion a duré peut-être 2 minutes mais j’étais joyeux pour le reste de la journée car j’ai eu une interaction sociale

Et maintenant avec du recul je me rends compte que pour être aussi heureux avec une aussi simple interaction, où en plus j’étais drogué, je dois être un état psychologique LAMENTABLE et complètement brisé par la solitude

La pauvre meuf qui a rien demandé qui a du supporter 2 minutes d'haleine de 8-6.
la solitude c'est le pire truc qui puisse arriver à un homme

Le 18 octobre 2023 à 19:32:42 :
La pauvre meuf qui a rien demandé qui a du supporter 2 minutes d'haleine de 8-6.

Putain j’avais oublié ce détail, j’espère qu’elle a pas cramé

La meuf qui a eu pitié de toi et maintenant, tu te fais des histoires alors que t'es rien pour elle :rire:

Le 18 octobre 2023 à 19:32:51 :
la solitude c'est le pire truc qui puisse arriver à un homme

Ceci c'est clairement ça.

Le 18 octobre 2023 à 19:35:32 :
La meuf qui a eu pitié de toi et maintenant, tu te fais des histoires alors que t'es rien pour elle :rire:

Le pire c’est que ma raison sait que ce que tu dis est vrai, mais ça rentre d’une oreille comme ça sort de l’autre, mon cerveau ne veut pas l’accepter et continue à s’inventer des scénarios et à me faire espérer

Le 18 octobre 2023 à 19:32:51 :
la solitude c'est le pire truc qui puisse arriver à un homme

Et pourtant c'est le sort qui nous est réservé

  • 1

Données du topic

Auteur
JaiUnSoucis2
Date de création
18 octobre 2023 à 19:31:12
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 282