https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68532834-1-0-1-0-celestin-4-10-je-m-apprete-a-aller-aborder-des-filles.htm
Pour ceux qui s'en souviennent
Bon j’ai un peu arrêté d’aborder des filles - même si je pense que je devrais reprendre juste pour toujours gagner plus en aisance et en confiance… mais voilà, j’ai une copine. D’ailleurs depuis ce fameux topic, j’ai enchainé les copines (4 en tout… dont 2 simultanément) ce qui fait qu’aller aborder dans ce contexte, ce n’est pas top.
Tout de même pas mal pour un puceau 0 tout.
De mémoire la dernière fille que je suis vraiment allé aborder c’était en juillet 2022. Elle bossait dans ma salle de sport. Elle m’a filé son numéro mais elle m’a dit qu’elle avait un copain donc je ne l’ai jamais recontactée.
Après évidemment y'a eu des petites histoires avec des filles en boite ou sur Tinder mais bon ça ne compte pas vraiment puisque c’est un contexte de rencontres.
Le plus drôle c’est que j’ai pas du tout abordé les filles avec qui je me suis mis en couple… c’étaient toujours des filles que j’ai rencontré naturellement par le biais de la fac... les opportunités se sont juste enchainées cette année alors que par le passé ça m’était jamais arrivé ne serait-ce qu’une fois en 22 ans de vie...
D'ailleurs j'oublie mais en plus de tout ça, y'a trois autres filles de la fac qui m'avaient fait des avances... donc c'était aussi des opportunités, je les ai juste recalées parce qu’elles ne me plaisaient pas
Du coup niveau cul… j’ai baisé avec les 4 copines (dont 2 pour qui c’était la première fois, et l'une d'elles c'était ma première fois aussi du coup… puceau tout ça, vous avez l'idée)
Après avec d’autres y’a eu prélis mais rien de plus.
Voila si y’a des questions