- « Chéri, quel genre de femme préfères-tu ? Les femmes belles ou intelligentes ? » - « Aucune des deux, ma chérie... Tu sais bien que je n'aime que toi...»
Mon mioche me demande : - « Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence ? » - « C'est sûrement ta mère, car moi j'ai encore la mienne. »
Le 16 octobre 2023 à 19:26:30 : - « Chéri, quel genre de femme préfères-tu ? Les femmes belles ou intelligentes ? » - « Aucune des deux, ma chérie... Tu sais bien que je n'aime que toi...»
Une femme raconte à une de ses amies : - C'est grâce à moi si mon mari est devenu millionnaire ! L'autre : - Et avant, qu'est-ce qu'il était ? - Milliardaire.
Le 16 octobre 2023 à 19:28:51 : Une femme raconte à une de ses amies : - C'est grâce à moi si mon mari est devenu millionnaire ! L'autre : - Et avant, qu'est-ce qu'il était ? - Milliardaire.
Le 16 octobre 2023 à 19:26:30 : - « Chéri, quel genre de femme préfères-tu ? Les femmes belles ou intelligentes ? » - « Aucune des deux, ma chérie... Tu sais bien que je n'aime que toi...»
Mon mioche me demande : - « Papa, quelle est la différence entre une femme et un avocat ? - « Eh bah fiston pour défendre une cause, un avocat met sa robe, la femme l'enlève. »