Comment vivre le INDIANA JONES dream ???
- 1
Les kheys j'en peu plus, j'ai envi de tout plaquer et partir vivre l'Indiana Jones dream
Comment je fait concrètement ?
J'ai envi d'explorer des zones ou personnes n'a jamais encore mis les pieds. Je pense que l'amazonie est un bon départ, du style découvrir des nouvelles espèces pas encore répertoriée.
Je suis déjà partie en trek dans la forêt mexicaine et je sais que l'amazonie c'est ça en x10...
J'en peu plus du french dream je m'en fou si je me fait bouffer par un Boa
Des conseils ?
Le 18 octobre 2023 à 16:53:53 :
Go Commandos Marines ou Légion, tu verras du pays et tu seras payé
Non, pas envie d'être sous l'autorité de quelqu'un d'autre + c'est pas moi qui décide de la destination
Le 18 octobre 2023 à 16:52:32 :
Les kheys j'en peu plus, j'ai envi de tout plaquer et partir vivre l'Indiana Jones dreamComment je fait concrètement ?
J'ai envi d'explorer des zones ou personnes n'a jamais encore mis les pieds. Je pense que l'amazonie est un bon départ, du style découvrir des nouvelles espèces pas encore répertoriée.
Je suis déjà partie en trek dans la forêt mexicaine et je sais que l'amazonie c'est ça en x10...
Des conseils ?
l'op qui va finir dans la marmite d'une tribu cannibale au bout de 2 semaines
À partir de 1908, il suit son père qui donne des conférences à travers le monde. Ces voyages incessants ne lui permettent pas d'être inscrit à l'école et il est donc suivi par une préceptrice.
C'est en Égypte qu'Indiana Jones découvre l'archéologie.
Pendant que son père donne une conférence à l'université du Caire, Indiana et sa préceptrice visitent les pyramides. Estimant ne pas être assez bien payé, le guide qui les accompagne vole leurs chameaux et les abandonne sur place8. Esseulés et ne sachant que faire, un familier de la préceptrice apparaît alors : c'est T. E. Lawrence8. Pendant que les trois campent aux pieds d'une pyramide, « Ned » (comme le surnomme Indiana11) fait part au jeune garçon de son intention de découvrir et ouvrir une tombe. Après ces paroles, Indiana veut devenir archéologue
https://fr.wikipedia.org/wiki/Indiana_Jones#:~:text=Lawrence.,dans%20la%20vall%C3%A9e%20des%20rois.
On dit merci PAPA
Le 18 octobre 2023 à 16:58:50 :
c'est impossible aujourd'hui, on a pratiquement tout découvert sur la surface du globe, le capitalisme et le progrès technique ont désenchanté le monde
Oui pour la majeure partie, mais il doit bien rester des endroits inexploré ?
Le 18 octobre 2023 à 17:02:28 :
c'est impossible aujourd'hui, on a pratiquement tout découvert sur la surface du globe, le capitalisme et le progrès technique ont désenchanté le mondeOui pour la majeure partie, mais il doit bien rester des endroits inexploré ?
La Corée du Nord? 🤔
Le 18 octobre 2023 à 17:03:30 :
c'est impossible aujourd'hui, on a pratiquement tout découvert sur la surface du globe, le capitalisme et le progrès technique ont désenchanté le mondeOui pour la majeure partie, mais il doit bien rester des endroits inexploré ?
La Corée du Nord? 🤔
aya déjà exploré par Dennis Rodman
Le 18 octobre 2023 à 16:57:14 :
Le 18 octobre 2023 à 16:52:32 :
Les kheys j'en peu plus, j'ai envi de tout plaquer et partir vivre l'Indiana Jones dreamComment je fait concrètement ?
Des conseils ?
l'op qui va finir dans la marmite d'une tribu cannibale au bout de 2 semaines
Tu es déjà sorti de la france pour affirmer ça ?
l'antarctique
- Part à la recherche de la Tombe de Gengis Khan ou d'Attila
- Explore les abysses ou les fonds profonds à la recherche d'épaves ou de villes englouties (Yonaguni, Pavlopetri...)
- Cherche des sites précolombiens en Amérique centrale et en Amazonie
- Gagne la confiance des habitants de l'île des sentinelles
- Intéresse toi à "l'archéologie interdite"
plus tellement, l'ethnologie/anthropologie + les images satellites, il ne reste plus grand chose à connaître
Le 18 octobre 2023 à 17:04:11 :
Le 18 octobre 2023 à 17:03:30 :
La Corée du Nord? 🤔
aya déjà exploré par Dennis Rodman
et Alain Bonnet aussi
Le 18 octobre 2023 à 17:06:55 :
Quelques pistes pour ton aventure :
- Part à la recherche de la Tombe de Gengis Khan ou d'Attila
- Explore les abysses ou les fonds profonds à la recherche d'épaves ou de villes englouties (Yonaguni, Pavlopetri...)
- Cherche des sites précolombiens en Amérique centrale et en Amazonie
- Gagne la confiance des habitants de l'île des sentinelles
- Intéresse toi à "l'archéologie interdite"
Incroyable merci khey, juste pour l'île des sentinelles c'est mission impossible
- 1
Données du topic
- Auteur
- Sub2
- Date de création
- 18 octobre 2023 à 16:52:32
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17