Les vax, c’est quoi ça ? Les no vax dites rien
Le 23 octobre 2023 à 20:15:32 :
Encore un topic de boucleur de merde, pfff.
Tu donnes ta langue au chat ?
C'est extrêmement dangereux.
Le 23 octobre 2023 à 20:17:30 :
C'est parce qu'en 2021 le sport se faisait le lundi après avoir mangé des cacahuètes.
C'est extrêmement dangereux.
Qui l’eu cru que faire du sport tuait
Le 23 octobre 2023 à 20:20:28 :
En attendant quand j'ai eu le COVID tout ce que j'ai ressenti c'était un peu de fatigue pendant une semaine, à côté les antivax quand ils l'ont eu ils prenaient un lit d'hôpital qui aurait pu être épargné et utilisé à d'autres personnes munies d'un cerveau et qui méritaient des soins pour d'autres raisons
On tient le champion qui généralise son cas et son système immunitaire de fragile au mien et n’arrive même pas à imaginer que ceux qui prenaient des lits étaient surtout les toboz qui fument et boivent tous les jours, les artères bouchées, ou des vieux
Un fake, de rien, tu peux fermer le sujet
Cette boucle sérieux les novax, faudra quand même un jour digérer le fait que vous vous êtes battus contre des moulins à vent
Tout le monde peut de tromper, sans rancune.
c'est parce qu'ils ont trop pris d'actifed rhume
sûrement à cause du rhume-19 d'ailleurs
Le 23 octobre 2023 à 20:36:17 :
Boucler sur le covid en 2023 ce forum
Je boucle pas dessus; j’ai juste vu un topic toute à l’heure et je voulais partager un fait
Le 23 octobre 2023 à 20:35:16 :
Un fake, de rien, tu peux fermer le sujetCette boucle sérieux les novax, faudra quand même un jour digérer le fait que vous vous êtes battus contre des moulins à vent
Tout le monde peut de tromper, sans rancune.
Avec tes confinements, masques, attestations, pass. Tu t'es pas battu contre des moulins à vent le golem ?
Données du topic
- Auteur
- PLSTNvISRL
- Date de création
- 23 octobre 2023 à 20:14:28
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 54