Topic de PLSTNvISRL :

Les vax, c’est quoi ça ? Les no vax dites rien

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/1/1698084830-img-0432.jpeg

Rappelons que la vaccination a commencé le 27 décembre 2020 en France

Encore un topic de boucleur de merde, pfff.

Le 23 octobre 2023 à 20:15:32 :
Encore un topic de boucleur de merde, pfff.

Tu donnes ta langue au chat ?

C'est parce qu'en 2021 le sport se faisait le lundi après avoir mangé des cacahuètes.
C'est extrêmement dangereux.
encore des gens qui se sont penché trop violemment pour refaire leur lacets en changeant de chaussures

Le 23 octobre 2023 à 20:17:30 :
C'est parce qu'en 2021 le sport se faisait le lundi après avoir mangé des cacahuètes.
C'est extrêmement dangereux.

Qui l’eu cru que faire du sport tuait :(

En attendant quand j'ai eu le COVID tout ce que j'ai ressenti c'était un peu de fatigue pendant une semaine, à côté les antivax quand ils l'ont eu ils prenaient un lit d'hôpital qui aurait pu être épargné et utilisé à d'autres personnes munies d'un cerveau et qui méritaient des soins pour d'autres raisons :)

Le 23 octobre 2023 à 20:20:28 :
En attendant quand j'ai eu le COVID tout ce que j'ai ressenti c'était un peu de fatigue pendant une semaine, à côté les antivax quand ils l'ont eu ils prenaient un lit d'hôpital qui aurait pu être épargné et utilisé à d'autres personnes munies d'un cerveau et qui méritaient des soins pour d'autres raisons :)

On tient le champion qui généralise son cas et son système immunitaire de fragile au mien et n’arrive même pas à imaginer que ceux qui prenaient des lits étaient surtout les toboz qui fument et boivent tous les jours, les artères bouchées, ou des vieux

"Il faut bien mourir de quelque chose". :)

Un fake, de rien, tu peux fermer le sujet :)

Cette boucle sérieux les novax, faudra quand même un jour digérer le fait que vous vous êtes battus contre des moulins à vent :)

Tout le monde peut de tromper, sans rancune.

Boucler sur le covid en 2023 ce forum :rire:

c'est parce qu'ils ont trop pris d'actifed rhume :(

sûrement à cause du rhume-19 d'ailleurs :(

Le 23 octobre 2023 à 20:36:17 :
Boucler sur le covid en 2023 ce forum :rire:

Je boucle pas dessus; j’ai juste vu un topic toute à l’heure et je voulais partager un fait :rire:

Le 23 octobre 2023 à 20:35:16 :
Un fake, de rien, tu peux fermer le sujet :)

Cette boucle sérieux les novax, faudra quand même un jour digérer le fait que vous vous êtes battus contre des moulins à vent :)

Tout le monde peut de tromper, sans rancune.

Avec tes confinements, masques, attestations, pass. Tu t'es pas battu contre des moulins à vent le golem ?

bah le covid...c'est littéralement dit et redit

Données du topic

Auteur
PLSTNvISRL
Date de création
23 octobre 2023 à 20:14:28
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 66