C'était pendant qu'il était en marche ? Et si oui il s'est éteint du fait de cet accident ?
S'il n'était pas en marche ou si tu l'as débranché à temps, je pense qu'il a de bonnes chances de remarcher. Il faut juste bien que ça s'évapore avant de le rallumer.
Le 16 octobre 2023 à 17:45:30 : C'était pendant qu'il était en marche ? Et si oui il s'est éteint du fait de cet accident ?
S'il n'était pas en marche ou si tu l'as débranché à temps, je pense qu'il a de bonnes chances de remarcher. Il faut juste bien que ça s'évapore avant de le rallumer.
Je l'ai éteint directement et j'ai enlevé la batterie au cas où. Il ne sait clairement pas éteint tout seul.
Le 16 octobre 2023 à 17:44:48 Quoicoublonde a écrit :
Le 16 octobre 2023 à 17:44:15 : Télécharge de la ram au cas ou
C'est quoi ça ?
pas de ram non plus dans le pc c'est un sketch écris télécharger ram sur google tu aura des sites qui en proposent gratuitement t'as juste à télécharger
Le 16 octobre 2023 à 17:44:48 Quoicoublonde a écrit :
Le 16 octobre 2023 à 17:44:15 : Télécharge de la ram au cas ou
C'est quoi ça ?
pas de ram non plus dans le pc c'est un sketch écris télécharger ram sur google tu aura des sites qui en proposent gratuitement t'as juste à télécharger
Prends en un maximum sur plusieurs sites on sait jamais ça peut servir plus tard