Le GOUFFRE des RENCONTRES quand tu as 40 ANS
Le 16 octobre 2023 à 15:27:35 :
Le 16 octobre 2023 à 15:25:19 :
Le 16 octobre 2023 à 15:21:45 :
42 ans, divorcé depuis longtemps ici, et j'ai tout simplement jamais réussi a reconstruire ma vie après, c'est simple j'ai plus ken depuis 2011 (absolument nofake.) et encore, je compte même pas ça.Je fais plus aucune rencontre, mes potes sont tous occupé avec leur boulot/famille, j'ai une très bonne condition physique et on m'a toujours donner plus beaucoup + jeune que mon âge, je fais du sport, je me maintiens en forme, je mange bien ect mais rien a faire, zéro rencontre.
Les femmes de ma génération sont soit des mères célibataires qui veulent que j'éduque leur chiards a leur place, soit des grosses, ou soit des désespérés qui veulent absolument se marier et fonder une famille avant qu'il soit trop tard.
- Les applis : j’ai épuisé ma région sur Tinder, soit des filles qui me plaisent pas physiquement soit des filles qui parlent pas, aucune passion
Putain j'en ai marre de cette époque, avant les gens qui avait mon âge pouvait encore faire des rencontres sur les premiers sites de rencontres par exemple, ou même dans des speed-datings ect.
T'en es où physiquement ?
Consideres tu etre un bon parti ? T'as quoi à mettre sur la table ?Oui.
Il y a bien pour ton âge et bien en tant qu'homme même si les dad body sont a la mode t'es comment physiquement ?
putain les 80 et début 90 vous faites vraiment pitier sah
40pige il traîne sur un forum de jeunes puceaux lyceen
35 ans ici
séparé d'une relation de 17 ans depuis 3 ans. Oui oui 17 ans.
J'arrive a rencontrer des filles l'op. Je suis bcp plus sur de moi qu'avant d'ailleurs
et reprendre une vie sentimentale et sexuelle variée c'est un boost pour l'égo incroyable
lache pas l'op
Le 16 octobre 2023 à 15:36:55 :
Le 16 octobre 2023 à 15:27:35 :
Le 16 octobre 2023 à 15:25:19 :
Le 16 octobre 2023 à 15:21:45 :
42 ans, divorcé depuis longtemps ici, et j'ai tout simplement jamais réussi a reconstruire ma vie après, c'est simple j'ai plus ken depuis 2011 (absolument nofake.) et encore, je compte même pas ça.Je fais plus aucune rencontre, mes potes sont tous occupé avec leur boulot/famille, j'ai une très bonne condition physique et on m'a toujours donner plus beaucoup + jeune que mon âge, je fais du sport, je me maintiens en forme, je mange bien ect mais rien a faire, zéro rencontre.
Les femmes de ma génération sont soit des mères célibataires qui veulent que j'éduque leur chiards a leur place, soit des grosses, ou soit des désespérés qui veulent absolument se marier et fonder une famille avant qu'il soit trop tard.
- Les applis : j’ai épuisé ma région sur Tinder, soit des filles qui me plaisent pas physiquement soit des filles qui parlent pas, aucune passion
Putain j'en ai marre de cette époque, avant les gens qui avait mon âge pouvait encore faire des rencontres sur les premiers sites de rencontres par exemple, ou même dans des speed-datings ect.
T'en es où physiquement ?
Consideres tu etre un bon parti ? T'as quoi à mettre sur la table ?Oui.
Il y a bien pour ton âge et bien en tant qu'homme même si les dad body sont a la mode t'es comment physiquement ?
Comme dis je fais beaucoup de sport et j'ai un corps taillé, et je fais beaucoup + jeune que mon âge tout en faisant homme mature en même temps.
+ j'avais beaucoup de succès étant jeune.
Comme dis je fais beaucoup de sport et j'ai un corps taillé, et je fais beaucoup + jeune que mon âge tout en faisant homme mature en même temps.
+ j'avais beaucoup de succès étant jeune.
Ton age n'y changera rien alors.
Le soucis est dans ta tete.
33 ans 0 relation ici
Le 16 octobre 2023 à 15:47:12 :
Au moins t'as eu une relation
33 ans 0 relation ici
ayaaa ce 90 complétement brisax
Le 16 octobre 2023 à 15:47:12 :
Au moins t'as eu une relation
33 ans 0 relation ici
Ne désespère pas, courage.
38ans ici et après une relations de 10 ans et deux gosses je me retrouve célibataire et je vis une meilleur vie quand 20 ou 30 ans
Plus de pognon, tu n'attend plus rien des relations homme-femme et du coup beaucoup plus zen..
Actuellement je sors avec un roulement de trois meuf de 30/30/32 ans aucune n'a de gosses et elles sont toutes a fond
Best Life Ever
Données du topic
- Auteur
- SolomoonGrundy
- Date de création
- 16 octobre 2023 à 15:21:45
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37