Topic de civetdecyprine :

ALTERNANT : DRAGUER des meufs du bureau?

• 1
Y a une meuf qui me plaît bien
Y a moyen de la gérer? Évidemment elle est plus vieille
Mais moi je suis type cute les grandes soeurs aiment bien
J'ai déjà géré une meuf de 5 ans de plus

NO ZOB IN JOB c'est la règle d'or, comment il faut vous l'expliquer ?

En alternance, CDD, CDI ou simple stage, c'est NIET !!!

Le plus difficile ce n'est pas de draguer ou d'arriver à gérer la fille, le plus dur, ce sont les conséquences à gérer.

Vue la quantité astronomique d'informations dont nous avons à disposition et compte tenu de mon expertise analytique en matière de relations amoureuses en tant que khey officiel du forom 18-25, je dirais que tu as toutes tes chances
Tu vas rien faire célestin

Le 11 octobre 2023 à 14:02:04 :

Le plus difficile ce n'est pas de draguer ou d'arriver à gérer la fille, le plus dur, ce sont les conséquences à gérer.

Y a quoi comme conséquence ?
Jla baise et c tout non

Comme l'a dit un vdd, je te déconseille de tenter une approche coïtale avec une de tes collègues. Mais libre à toi de faire ce que tu veux.

Le 11 octobre 2023 à 14:05:09 :

Le 11 octobre 2023 à 14:02:04 :

Y a quoi comme conséquence ?
Jla baise et c tout non

Tu as raison, tu es là pour apprendre, et on apprend tous de ses erreurs.
Alors, vas, et APPRENDS !!! :oui:

Même si c'est une collègue qui bosse dans une branche de métier de la même société, dans un autre bâtiment ?
Si elle bosse pas dans le même service que toi et que vous n'êtes jamais amenés à travailler ensemble vas-y.
Par contre conserve bien les messages et autres preuves, car si ça tourne mal une meuf dingue peut essayer de détruire ta carrière.

Le 11 octobre 2023 à 14:15:15 :
Si elle bosse pas dans le même service que toi et que vous n'êtes jamais amenés à travailler ensemble vas-y.
Par contre conserve bien les messages et autres preuves, car si ça tourne mal une meuf dingue peut essayer de détruire ta carrière.

Dans ma situation en effet, j'ai un gros coup de foudre sur une meuf du taf qui n'a aucun lien avec mon métier et que je ne croise qu'à la pause :hap:
J'ai conscience du NoZobInJob, mais je n'ai plus assez de sang qui monte au cerveau là, tout part entre les jambes :noel:

• 1

Données du topic

Auteur
civetdecyprine
Date de création
11 octobre 2023 à 14:00:05
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 343