Y a une meuf qui me plaît bien Y a moyen de la gérer? Évidemment elle est plus vieille Mais moi je suis type cute les grandes soeurs aiment bien J'ai déjà géré une meuf de 5 ans de plus
Vue la quantité astronomique d'informations dont nous avons à disposition et compte tenu de mon expertise analytique en matière de relations amoureuses en tant que khey officiel du forom 18-25, je dirais que tu as toutes tes chances
Si elle bosse pas dans le même service que toi et que vous n'êtes jamais amenés à travailler ensemble vas-y. Par contre conserve bien les messages et autres preuves, car si ça tourne mal une meuf dingue peut essayer de détruire ta carrière.
Le 11 octobre 2023 à 14:15:15 : Si elle bosse pas dans le même service que toi et que vous n'êtes jamais amenés à travailler ensemble vas-y. Par contre conserve bien les messages et autres preuves, car si ça tourne mal une meuf dingue peut essayer de détruire ta carrière.
Dans ma situation en effet, j'ai un gros coup de foudre sur une meuf du taf qui n'a aucun lien avec mon métier et que je ne croise qu'à la pause J'ai conscience du NoZobInJob, mais je n'ai plus assez de sang qui monte au cerveau là, tout part entre les jambes