Topic de Zemmoroide18 :

[ALERTE LFI] Ce tweet de Mathilde Pannot :malade:

Supprimé

Qq jours après

2 prof surinés dans un lycée..

Pourquoi elle écrit en anglais cette truie
La fameuse discrimination contre les musulmans qui en a jamais tué un seul, ça fait la différence

Le 13 octobre 2023 à 12:37:43 :
Pourquoi elle écrit en anglais cette truie

Pour mettre de l'huile sur le feu...

C'est là que tu vois à quel point Mélenchon a complètement acté le futur démographique de ce pays :)

Tiraillée entre deux blocs de son électorat, elle a dû faire les comptes et déterminer que les profs étaient les plus nombreux :)

Plus vive que quand il s'agit de nommer le Hamas pour ce qu'il est : un groupe de nazislamistes terroristes

LFI = parti qui doit finir aux poubelles

ne tombons pas dans le panot...

Le 13 octobre 2023 à 12:39:32 GrindelwaId a écrit :
Tiraillée entre deux blocs de son électorat, elle a dû faire les comptes et déterminer que les profs étaient les plus nombreux :)

Plus vive que quand il s'agit de nommer le Hamas pour ce qu'il est : un groupe de nazislamistes terroristes

LFI = parti qui doit finir aux poubelles

Chiale plus fort :content:

L'islamophobie d'État et le devoiement de la laïcité appelle à la défense des jeunes filles musulmanes
bah en meme temps si la seule chose qui empeche de porter une robe ample c'est d'être arabe bon c'est difficile à contredire la mathilde meme si je l'aime pas
Elle peut chialer autant qu'elle veut les fringues ont été reconnus comme religieux

Solide Solitude : t'étais pas supposé être banni, toi ? :)

Je prendrai un peu de ton seul pour mes frites

Le 13 octobre 2023 à 12:38:04 Ciscola a écrit :
La fameuse discrimination contre les musulmans qui en a jamais tué un seul, ça fait la différence

c'est rarement les femmes qui vont faire des attentats quand même j'ai l'impression :rire:

Le 13 octobre 2023 à 12:41:36 GrindelwaId a écrit :
Solide Solitude : t'étais pas supposé être banni, toi ? :)

Je prendrai un peu de ton seul pour mes frites

Pourquoi je serais banni ? :)

Pour moi c'est de l'incitation à la haine pure et simple

il faut dissoudre LFI et les faire condamner https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Une député française commente une interview dans un média français avec un tweet en anglais.

Expliquez-moi

Le 13 octobre 2023 à 12:43:48 :
Pour moi c'est de l'incitation à la haine pure et simple

il faut dissoudre LFI et les faire condamner https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Leurs multiples échecs électoraux sont déjà une bonne punition pour ces gens :oui:

Données du topic

Auteur
Zemmoroide18
Date de création
13 octobre 2023 à 12:36:49
Date de suppression
13 octobre 2023 à 18:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 107