Topic de Chibrozorax :

Qui a déjà pris des somnifères ?

Est-ce efficace ?

J'aii des troubles du sommeil en ce moment, c'est infernal :(

Juste Zopiclone une fois , pendant 2,3 jours. Ça ne m'a pas vraiment aidé et j'ai trouvé ça nul perso.

Mais après ça varie d'un individu à l'autre, il y en aura peut être un qui te convient.

Demande du donormyl c'est sans ordonnance et aussi efficace qu'un somnifère sur ordo.
J'ai ouï dire que ça te fait dormir mais ça ne plonge pas vraiment le cerveau en sommeil profond

Le 18 octobre 2023 à 02:43:53 :
Juste Zopiclone une fois , pendant 2,3 jours. Ça ne m'a pas vraiment aidé et j'ai trouvé ça nul perso.

Mais après ça varie d'un individu à l'autre, il y en aura peut être un qui te convient.

Tu as testé autre chose du coup ?

Le 18 octobre 2023 à 02:44:00 :
Demande du donormyl c'est sans ordonnance et aussi efficace qu'un somnifère sur ordo.

Tu as une idée du prix ?

Le 18 octobre 2023 à 02:44:57 :
Premier légume

L'insomnie m'énerve tellement que je suis à la limite de me bourrer la gueule à la Perlembourg ..

Il y a pas mal de compléments alimentaires à base de metalatonine/ plantes diverses / 5HTP de nos jours qui fonctionnent très bien autrement khey.

Eulhytose nuit c'est sympa , ça te pose bien avant de t'endormir j'ai bien aimé. L'huile de CBD ( à doser raisonnablement ) ça aide aussi.

Le 18 octobre 2023 à 02:46:07 :

Tu as une idée du prix ?

Non c'était pas mon truc. Je préférais carburer au Valium pour pioncer :rire: Mais évite , après pour dormir sans bonjour.

Les cauchemars et réveils en pleine nuit lors du sevrage sont des plus diaboliques.

J'ai testé la melatonine. Bah en vrai c'est un peu de la merde. Tu fais plus facilement des cauchemars

J'ai testé le gadget "dodow" dispo sur amazon pour les insomniaques

Ça marche, mais pas toujours. Mais ça permet de mettre dans le mood

En fait le meilleur moyen de réussir à dormir c'est de réussi a lâcher prise avec ton esprit

Genre tu le laisses divaguer même si c'est n'importe quoi. Plus ça deviendra wtf et plus c'est le signe que tu commences à t'endormir

Et ce qui est efficace c'est de surtout respirer par le ventre

Tu as une idée du prix ?

Moins de 3 euros, mais j'aime pas trop tu t endors comme une masse , mais c'est dur de se réveiller
Et j'ai mélangé avec de l'alcool ça m'a donné des cauchemar de l enfer j'ai eu peur de mourir :-d

Le 18 octobre 2023 à 02:44:22 :
J'ai ouï dire que ça te fait dormir mais ça ne plonge pas vraiment le cerveau en sommeil profond

Ah bon ? Du coup, au réveil on a pas vraiment récupéré ?

Le 18 octobre 2023 à 02:48:11 :

Tu as une idée du prix ?

Non c'était pas mon truc. Je préférais carburer au Valium pour pioncer :rire: Mais évite , après pour dormir sans bonjour.

Les cauchemars et réveils en pleine nuit lors du sevrage sont des plus diaboliques.

Oh bordel :rire:

Et de mettre des bouchons agréables pour les oreilles aussi + un truc pour les yeux confortables. Éviter les écrans au max '

[02:44:22] <ImmondeMerde>

Ceci, en plus ça génère une dépendance.

L'OP, si tu veux mieux dormir ne consomme pas d'alcool/nicotine/drogues, fais un peu d'exercice, fixes toi une heure de coucher/lever pour ton rythme cicardien et ça devrait aller mieux. Tu peux également prendre de la mélatonine pour t'aider au début.

Le 18 octobre 2023 à 02:49:42 :
J'ai testé la melatonine. Bah en vrai c'est un peu de la merde. Tu fais plus facilement des cauchemars

J'ai testé le gadget "dodow" dispo sur amazon pour les insomniaques

Ça marche, mais pas toujours. Mais ça permet de mettre dans le mood

En fait le meilleur moyen de réussir à dormir c'est de réussi a lâcher prise avec ton esprit

Genre tu le laisses divaguer même si c'est n'importe quoi. Plus ça deviendra wtf et plus c'est le signe que tu commences à t'endormir

Et ce qui est efficace c'est de surtout respirer par le ventre

J'ai essayé. Je fais en sorte de m'épuiser la journée avec le sport mais je n'arrive pas à m'endormir le soir et quand j'y arrive, je me réveille toutes les heures.
Ça me fait péter un câble :-(

Le 18 octobre 2023 à 02:51:05 :
Et de mettre des bouchons agréables pour les oreilles aussi + un truc pour les yeux confortables. Éviter les écrans au max '

Oui je dors avec des bouchons depuis plus de 2 ans mais ça n'aide pas vraiment

Le 18 octobre 2023 à 02:51:25 :

[02:44:22] <ImmondeMerde>

Ceci, en plus ça génère une dépendance.

L'OP, si tu veux mieux dormir ne consomme pas d'alcool/nicotine/drogues, fais un peu d'exercice, fixes toi une heure de coucher/lever pour ton rythme cicardien et ça devrait aller mieux. Tu peux également prendre de la mélatonine pour t'aider au début.

Je vais essayer d'améliorer ma qualité de vie mais pas évident avec le boulot. J'essayerai le somnifère en cas de dernier recours

Éviter de manger après 21h aussi niveau digestion c'est pas top. Y'a pleins de petits facteurs comme ça qui peuvent nous passer au dessus.

Données du topic

Auteur
Chibrozorax
Date de création
18 octobre 2023 à 02:42:00
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 174