Topic de JohnRockfort55 :

La cagnotte de TEV Ici Japon s’essouffle !!

Supprimé
J'ai vraiment mais alors VRAIMENT hâte de voir la gueule du musée :rire:
Je vois déjà les vieux meubles Ikea autour d'une SNES avec des peluches Mario dans tous les coins :rire:
J'ai aussi hâte de voir la gueule des mecs qui devront surement payer 30€ le billet pour visiter ce musée hors norme
Il est détestable avec son sourire de forceur
Je préfère mourir que donner le moindre centime pour son projet bidesque
Toujours personne qui a trouvé les RS d'Éva la nouvelle stagiste ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/3/1699436823-screenshot-2023-11-08-at-10-46-30.png

Ça censure sec, Webedia qui fait des petits prouts devant Tev le nouveau kingos du JV retro fr :rire:

c'est plus webedia maintenant, c'est la cellule anti terroriste de l'Elysee qui a pris le relais depuis que macron supervise l'operation :rire:
il a trois sujets epineux en ce moment: la bande de gaza, l'ukraine et le principal: le musee du jeu video
Alors qu'il y avait rien de choquant, vouloir manger le caca d'Eva et machouiller les feets d'Aeris je vois pas où est le problème ?
oui, les moches ont droit au bonheur elles aussi :ok:

Le 08 novembre 2023 à 12:41:21 :
c'est plus webedia maintenant, c'est la cellule anti terroriste de l'Elysee qui a pris le relais depuis que macron supervise l'operation :rire:
il a trois sujets epineux en ce moment: la bande de gaza, l'ukraine et le principal: le musee du jeu video

Ahi c'est réel

Données du topic

Auteur
JohnRockfort55
Date de création
16 octobre 2023 à 13:37:39
Date de suppression
28 mars 2024 à 10:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
470
Nb. messages JVC
452
En ligne sur JvArchive 307