Après le dépressif décroissantiste Rochedy, Conversano règle le cas Thaïs
https://www.youtube.com/watch?v=MVhQQovRF90 (commence à 4h38m)
"pour moi le vrai but de Thaïs c'est pas sortir les hommes du célibat, si un homme sort du célibat il écoute plus Thaïs, donc son but c'est que les hommes restent dans le célibat et n'aient pas de vrai solution pragmatique pour parvenir à sortir de cette impasse"
"ainsi parlait le prophète Thaïs d'Escufooooon, WALLAH, si la femme cuisine pas pour vous, couche pas avec vous, elle vous respecte pas, elle vous obéit pas, alors tu la dégages"
"Thaïs elle te fait à bouffer, elle couche avec toi quand tu veux, elle te donne des enfants (qu'elle n'a pas pour l'instant), elle fait votre ménage (je sais pas pourquoi je voix pas Thaïs faire le ménage mdr), C'EST LE STRICT MINIMUM, c'est la femme de base, c'est la 2/10, en plus de ça, la 10/10 elle te fait la brouette japonaise, elle te pompe en mode deepthroat, pendant qu'elle te faire des burgers et avec sa jambe elle divertit le gosse en lui faisant faire la balançoire"
"Et comme les mecs ils trouvent pas ce produit dans le monde réel ils se tapent des queues sur les hentai"
"C'est tellement mieux d'être seul à se la toucher en regardant des vidéos d'ANALYSE" ptdrrrr