Topic de EuIerien :

[FREELANCE] Accepter une mission de 3j / semaine pour 4 k€ par mois ?

Supprimé

Les rheys, je travaille à mon compte.

Mon activité principale m’occupe environ 20h par semaine et me permet d’avoir un revenu plutôt conséquent.

Vous accepteriez en plus une mission sur 6 mois de 3j par semaine à 700 € par jour, donc environ 4.000 € par mois de complément (après charges sociales et IS) ? C'est pas top en TJM mais c'est pépère et sous-dimensionné pour moi.
Ou vous la couleriez douce ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Mais bien sur car tu auras le temps si tu travailles que 20h par semaine actuellement.
Ca fait fait même pas 6 jours à 7h par jour, pour un indépendant ça se fait.
Message linkedin =/= proposition de contrat concrète :ok:
ne pas feed
Le problème c'est que 20h c'est de la moyenne.
Si j'ai une méga mission, je vais travailler nuits et jours :oui:

Le 20 octobre 2023 à 17:30:46 :
Message linkedin =/= proposition de contrat concrète :ok:
ne pas feed

Je l'ai eu au téléphone...

Temps > argent

Tu vas faire quoi de plus avec ces 12K qui te fera plus plaisir que 20 heures de liberté supplémentaire par semaine?

Rien, si ce n'est épargner plus...

Le 20 octobre 2023 à 17:33:12 :
Rien, si ce n'est épargner plus...

Si tu n'as rien envie de faire avec cet argent en plus c'est que tu n'en as pas besoin dans l'immédiat.
Donc pourquoi te prends-tu la tête ?

J'ai dit qu'il ne fallait pas feed, pas que c'était fake. Mais il sert à quoi ton topic si tu ne donnes pas tes revenus de base, si tu ne nous dis pas tes projets à long terme (est-ce que tu vas avoir besoin de beaucoup d'argent plus tard), combien tu épargnes actuellement, comment le travail te pèse etc...
Tu voulais juste rendre jaloux les clés au RSA
c'est en full distanciel ? ton job actuel c'est quoi ? un cdi ? distanciel aussi ?

Le 20 octobre 2023 à 17:34:34 :

Le 20 octobre 2023 à 17:33:12 :
Rien, si ce n'est épargner plus...

Si tu n'as rien envie de faire avec cet argent en plus c'est que tu n'en as pas besoin dans l'immédiat.
Donc pourquoi te prends-tu la tête ?

Je dépense beaucoup :rire:

Bah tout dépend de tes projets. Si t'as besoin de faire des thunes rapidement, accepte, si c'est pas le cas, reste à 20h/semaine et épargne plus lentement :hap:

Le 20 octobre 2023 à 17:34:38 :
c'est en full distanciel ? ton job actuel c'est quoi ? un cdi ? distanciel aussi ?

Non sur place.
Mon job actuel : expert-comptable et commissaire aux comptes en libéral. Je bosse d'où je veux.

L'auteur qui se fait un RSA en travaillant 1 jour :ouch:
En supposant que ce soit vrai (sûrement fake), clairement j'y prendrais

Le 20 octobre 2023 à 17:34:35 :
J'ai dit qu'il ne fallait pas feed, pas que c'était fake. Mais il sert à quoi ton topic si tu ne donnes pas tes revenus de base, si tu ne nous dis pas tes projets à long terme (est-ce que tu vas avoir besoin de beaucoup d'argent plus tard), combien tu épargnes actuellement, comment le travail te pèse etc...
Tu voulais juste rendre jaloux les clés au RSA

Les revenus je n'en parle pas car vous ne me croyez jamais.
Si ça t'intéresse, revenu fiscal N-1 > 370 k€

Le 20 octobre 2023 à 17:36:02 :
L'auteur qui se fait un RSA en travaillant 1 jour :ouch:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/5/1697816207-attestationpp-pdf-php-biffe.png
Je suis expert-comptable :hap:

Données du topic

Auteur
EuIerien
Date de création
20 octobre 2023 à 17:22:48
Date de suppression
20 octobre 2023 à 18:44:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 264