Topic de AhiAhiissou :

L'ECOLE 42 ça vaut le coup?

Le 20 octobre 2023 à 17:10:40 :
C'est possible au moins de retourner en parcours classique après le cursus obligatoire ?
Comme passer directement en L2/L3 info https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Oui c'est possible avec des VAE mais ça n'a strictement aucun intérêt :( Tu gagneras plus a directement trouver un travail :(
En plus si tu veux vraiment un diplôme tu peux avoir le bac +4/+5 de 42

Oui parcontre avant tryhard un peux
Le java, c, et shell

Le 20 octobre 2023 à 17:12:22 chipsaufesse a écrit :
Oui parcontre avant tryhard un peux
Le java, c, et shell

J'ai un niveau moyen en C, je pense que je vais tryhard les anciens exercices de la piscine avant d'y passer pour pas me faire sélectionner https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 20 octobre 2023 à 17:10:51 :

Le 20 octobre 2023 à 17:07:09 :
Epitech eco+ (au moins c'est gratuit), pas de vrai diplôme, réseau d'entreprise pour les futures embauches/stages, l'odeur, harcèlement sexuel, pas de cours

Les gens son hautains et se chient les uns sur les autres.

Si t'arrives au bout t'auras quand même un sacré niveau en code.

N'importe quoi.

Epitech eco+ : 42 possède 50 campus dans le monde et les équipements de 42 sont dernier cri, alors que Epitech...
pas de vrai diplôme : faux, diplômes bac +4 et +5
pas de réseau d'entreprise pour les futures embauches/stages : faux, il y a Xavier Niel derrière :( 42 a un réseau comme toutes les grandes écoles :(
harcèlement sexuel : c'est une féministe à la tête de 42, tu as 5 ans de retard

Les mecs d'epitech ont généralement un niveau sup++ à 42
RNCP
J'ai pas dis qu'il n'y avait pas de réseau d'entreprise
Ça veux rien dire

Donc quand ils disent "tout le monde peut y accéder, qu'ils soient débutant ou pas", ce sont des conneries ?

C'est un système "marche ou crève" de ce qu'on je comprends ?

Quelqu'un qui y a été peut en témoigner ?

Tout ceux qui en parlent vous avez probablement théorisé par les informations données à droite à gauche non :( ?

Et bah super dès qu'on demande des preuves concrètes il n'y a plus personne.
C'est un excellent système si tu es prêt à t'investir à 100%.

Le 20 octobre 2023 à 17:04:57 :
Mdrrr réussis les tests d'entrée avant de parler :)

Y'a les solutions sur youtube https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

j'ai fait 42 sans rien connaître et aujourd'hui je suis dev, c'était chaud mais si t'es déterminé et pas mauvais ça se fait

Le 20 octobre 2023 à 17:19:16 :
Donc quand ils disent "tout le monde peut y accéder, qu'ils soient débutant ou pas", ce sont des conneries ?

C'est un système "marche ou crève" de ce qu'on je comprends ?

Quelqu'un qui y a été peut en témoigner ?

Tout ceux qui en parlent vous avez probablement théorisé par les informations données à droite à gauche non :( ?

bullshit total, try hard quand même avant, enjoy les 30 mecs qui se barre au bout d'1h car ils ont pas réussis à ouvrir l'invité de commande car rien est expliqué. :)

Le 20 octobre 2023 à 17:29:03 :
j'ai fait 42 sans rien connaître et aujourd'hui je suis dev, c'était chaud mais si t'es déterminé et pas mauvais ça se fait

Je passe mon tour alors, j'ai galéré sur une formation de 10h pour apprendre les bases du code Python https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/5/1697815893-1663178825-ahiyao-choc2.png .

Le 20 octobre 2023 à 17:31:22 :

Le 20 octobre 2023 à 17:19:16 :
Donc quand ils disent "tout le monde peut y accéder, qu'ils soient débutant ou pas", ce sont des conneries ?

C'est un système "marche ou crève" de ce qu'on je comprends ?

Quelqu'un qui y a été peut en témoigner ?

Tout ceux qui en parlent vous avez probablement théorisé par les informations données à droite à gauche non :( ?

bullshit total, try hard quand même avant, enjoy les 30 mecs qui se barre au bout d'1h car ils ont pas réussis à ouvrir l'invité de commande car rien est expliqué. :)

J'ai d'autres projets avant, bien je garde cette possibilité dans un coin de la tête :ok:.

La vidéo de la fessé sur la 9/10 qui s'en souvient?

Le 20 octobre 2023 à 17:33:59 :
La vidéo de la fessé sur la 9/10 qui s'en souvient?

c'était pas qu'une fessée :rire:

Données du topic

Auteur
AhiAhiissou
Date de création
20 octobre 2023 à 16:54:09
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 149