L’explosion dans l’hôpital de Gaza aurait été provoquée par le Hamas !
https://twitter.com/TheMossadIL/status/1714378673611067740
Regardez les 1ere roquettes, elles sont détruites par le dôme de fer
Et je pense que l’une des roquettes était mal tirée et le dôme de fer est passé à côté de la roquette ou un scénario de ce type, ce missile du dôme de fer a atterri pile sur l’hôpital, ça ressemble à ça non ?
Déjà le niveau de malchance est incroyable, et surtout, la responsabilité INCOMBE aux terro qui tirent des roquettes au dessus de leur ville
Le 17 octobre 2023 à 23:17:16 :
une roquette ne fait pas autant de dégâts
T’as pas vu ce que j’ai écris ? C’est un missile du dôme de fer je pense
D’ailleurs l’armée israélienne ne dit pas que le Hamas a fail une roquette sur l’hôpital mais qu’ils ont balancé une roquette proche de l’hôpital et le dôme de fer est venu dessus à ce moment là
Le 17 octobre 2023 à 23:17:32 :
J’ajoute que depuis le début du conflit, Israël tire par salves pour défoncer en profondeur les tunnels, j’ai jamais vu de one shot comme ça
Par salves pour défoncer les tunnels ? Comme quand ils ont buté le convoi de civils qui allaient vers le Sud de Gaza ?
une roquette ne fait pas autant de dégâts
Le Hamas possède des mssiles R160
Le 17 octobre 2023 à 23:18:43 :
Le 17 octobre 2023 à 23:17:57 :
une roquette ne fait pas autant de dégâtsT’as pas vu ce que j’ai écris ? C’est un missile du dôme de fer je pense
Les missiles du dôme ont la puissance de détruire un autre missile, pas de provoquer de gros dégats...
Ils ont du rajouter peut être d’autres batteries de milles intercepteur
En tout cas regarde la vidéo, c’est vraiment plausible
Le 17 octobre 2023 à 23:18:44 :
Le 17 octobre 2023 à 23:17:32 :
J’ajoute que depuis le début du conflit, Israël tire par salves pour défoncer en profondeur les tunnels, j’ai jamais vu de one shot comme çaPar salves pour défoncer les tunnels ? Comme quand ils ont buté le convoi de civils qui allaient vers le Sud de Gaza ?
J’ai pas vu, mais en tout cas la thèse du missile intercepteur est plausible je pense
Ahurissant ce niveau de propagande, et toute le monde tombe dedans
Le 17 octobre 2023 à 23:22:20 :
Donc tout le monde est au courant que Israël bombarde Gaza avec intensité depuis une semaine, mais on nous dit ensuite Israël ne bombarde pas Gaza, que c'est pas eux, pas leurs missile.
Ahurissant ce niveau de propagande, et toute le monde tombe dedans
C’est pas ce que je dis
Ma théorie est qu’un missile israélien avait pour but d’intercepter les roquettes et ça a foiré je pense
Ça a eu lieu juste après une salve de roquettes du Hamas
Puis si ça touche en plus un dépôt d’armes, ça amplifie encore plus l’explosion
Données du topic
- Auteur
- AntiOligarchi17
- Date de création
- 17 octobre 2023 à 23:16:36
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 60