Topic de PaperPSG :

J’apporte + à mon pote qu’il ne m’apporte et ça me rend « envieux »

Supprimé
  • 1

Je sais pas trop comment expliquer, on est de supers copains, vraiment. C’est pratiquement mon frère et je vois bien que je suis bcp plus épanoui quand il est là :coeur:

Par contre, ce qui me gave, c’est que « grâce à moi » il à tout (études, appart, potes, meuf) et j’en suis content au fond.
Mais j’ai l’impression que lui… rien
Pourtant je vois bien qu’il essaie de partager des trucs avec moi mais il en a juste pas les « moyens »
Et je sais pas ça me saoule un peu, c’est inégal. Et je me déteste de penser ça

Ça me fait ça depuis vendredi dernier. Je lui envoie qu’il devrait proposer un verre à une meuf (qu’il a rencontré grâce à moi) car mon « instinct »
Il l’a baisée le soir meme :hap:
Et moi bah les filles..

Je sais pas trop quoi penser

bah tu te doute bien que s’il a besoin de conseils, c’est que c’est sûrement pas le mieux placé pour en donner, donc il s’abstient

t’es peut-être juste moche aussi

Et là je prends l’exemple de la fille mais y’a plusieurs cas comme ça

Après ma vie est vraiment bien, j’ai pas à me plaindre mais la relation est très inégale

Le 16 octobre 2023 à 11:56:49 :
bah tu te doute bien que s’il a besoin de conseils, c’est que c’est sûrement pas le mieux placé pour en donner, donc il s’abstient

t’es peut-être juste moche aussi

Je pense qu’on est un peu similaire les deux concernant la notation physique :( il choppe pas plus que moi sauf que moi on me l’apporte pas sur un plateau d’argent

Malheureusement parait-il qu'il n'existe pas de bonnes actions désintéressées.

Tu ferais mieux d'accepter les choses telles qu'elles sont si tu tiens vraiment à lui. Laisse couler khey.

Le 16 octobre 2023 à 11:55:42 :
Je sais pas trop comment expliquer, on est de supers copains, vraiment. C’est pratiquement mon frère et je vois bien que je suis bcp plus épanoui quand il est là :coeur:

Par contre, ce qui me gave, c’est que « grâce à moi » il à tout (études, appart, potes, meuf) et j’en suis content au fond.
Mais j’ai l’impression que lui… rien
Pourtant je vois bien qu’il essaie de partager des trucs avec moi mais il en a juste pas les « moyens »
Et je sais pas ça me saoule un peu, c’est inégal. Et je me déteste de penser ça

Ça me fait ça depuis vendredi dernier. Je lui envoie qu’il devrait proposer un verre à une meuf (qu’il a rencontré grâce à moi) car mon « instinct »
Il l’a baisée le soir meme :hap:
Et moi bah les filles..

Je sais pas trop quoi penser

T'es un peu dans son ombre, comme JDG et SEB un moment ayaaaaa

En gros il est beau et pas toi.

c'est très bizarre comme manière de raisonner, surtout avec quelqu'un dont t'es sensé être proche.

t'as l'air d'avoir vraiment mauvais fond et d'essayer inconsciemment de te forcer à te persuader toi-même du contraire.

Arrête d'être son assistant :ok:

Le 16 octobre 2023 à 11:58:56 :
Malheureusement parait-il qu'il n'existe pas de bonne actions désintéressées.

Tu ferais mieux d'accepter les choses telles qu'elles sont si tu tiens vraiment à lui. Laisse couler khey.

Hello khey
Oui, ça changera rien à notre relation c’est très évident :hap:
Mais ça me rend un peu triste, je comprends pas

La peur aussi qu’il me re-lâche du jour au lendemain comme il l’a fait dans le passé
Même si ça se reproduira plus

Le 16 octobre 2023 à 12:01:07 :
c'est très bizarre comme manière de raisonner, surtout avec quelqu'un dont t'es sensé être proche.

t'as l'air d'avoir vraiment mauvais fond et d'essayer inconsciemment de te forcer à te persuader toi-même du contraire.

Non, je ne pense pas que ça soit mauvais fond. C’est plus de la souffrance vis à vis de moi. Si j’étais bien posé avec ma chérie, je serai encore plus content que je ne le suis déjà

Mais je pense pareil que toi au final.. le vice profond d’espérer qu’on reste celib tous les deux :-(

Le 16 octobre 2023 à 12:01:45 :

Le 16 octobre 2023 à 11:58:56 :
Malheureusement parait-il qu'il n'existe pas de bonne actions désintéressées.

Tu ferais mieux d'accepter les choses telles qu'elles sont si tu tiens vraiment à lui. Laisse couler khey.

Hello khey
Oui, ça changera rien à notre relation c’est très évident :hap:
Mais ça me rend un peu triste, je comprends pas

La peur aussi qu’il me re-lâche du jour au lendemain comme il l’a fait dans le passé
Même si ça se reproduira plus

Bah ouais c'est plutôt délicat ta situation je comprend.

Mais si vraiment ça te tracasse, essaies de faire un truc pour faire évoluer la situation, de faire tourner le vent un peu de ton côté.

Donne toi les moyens pour équilibrer la donne. Courage.

Le 16 octobre 2023 à 12:04:22 :

Le 16 octobre 2023 à 12:01:45 :

Le 16 octobre 2023 à 11:58:56 :
Malheureusement parait-il qu'il n'existe pas de bonne actions désintéressées.

Tu ferais mieux d'accepter les choses telles qu'elles sont si tu tiens vraiment à lui. Laisse couler khey.

Hello khey
Oui, ça changera rien à notre relation c’est très évident :hap:
Mais ça me rend un peu triste, je comprends pas

La peur aussi qu’il me re-lâche du jour au lendemain comme il l’a fait dans le passé
Même si ça se reproduira plus

Bah ouais c'est plutôt délicat ta situation je comprend.

Mais si vraiment ça te tracasse, essaies de faire un truc pour faire évoluer la situation, de faire tourner le vent un peu de ton côté.

Donne toi les moyens pour équilibrer la donne. Courage.

C’est ce que je déteste dans ma pensée, c’est que les choses sont plutôt pas mal de mon côté. En fait j’ai l’impression de faire plein de trucs pour lui et que l’inverse existe mais ça a rien à voir. Pourtant je l’aime fort ce gars, c’est vraiment mon frère

:-(

Le 16 octobre 2023 à 12:05:58 :

Le 16 octobre 2023 à 12:04:22 :

Le 16 octobre 2023 à 12:01:45 :

Le 16 octobre 2023 à 11:58:56 :
Malheureusement parait-il qu'il n'existe pas de bonne actions désintéressées.

Tu ferais mieux d'accepter les choses telles qu'elles sont si tu tiens vraiment à lui. Laisse couler khey.

Hello khey
Oui, ça changera rien à notre relation c’est très évident :hap:
Mais ça me rend un peu triste, je comprends pas

La peur aussi qu’il me re-lâche du jour au lendemain comme il l’a fait dans le passé
Même si ça se reproduira plus

Bah ouais c'est plutôt délicat ta situation je comprend.

Mais si vraiment ça te tracasse, essaies de faire un truc pour faire évoluer la situation, de faire tourner le vent un peu de ton côté.

Donne toi les moyens pour équilibrer la donne. Courage.

C’est ce que je déteste dans ma pensée, c’est que les choses sont plutôt pas mal de mon côté. En fait j’ai l’impression de faire plein de trucs pour lui et que l’inverse existe mais ça a rien à voir. Pourtant je l’aime fort ce gars, c’est vraiment mon frère

:-(

Puis il ne semble pas vraiment réceptif à ta façon de penser visiblement donc, à moins de le lui faire comprendre indirectement ou lui en parler clairement, la situation ne changera pas de si tôt :-)

Le 16 octobre 2023 à 12:09:00 :

Le 16 octobre 2023 à 12:05:58 :

Le 16 octobre 2023 à 12:04:22 :

Le 16 octobre 2023 à 12:01:45 :

Le 16 octobre 2023 à 11:58:56 :
Malheureusement parait-il qu'il n'existe pas de bonne actions désintéressées.

Tu ferais mieux d'accepter les choses telles qu'elles sont si tu tiens vraiment à lui. Laisse couler khey.

Hello khey
Oui, ça changera rien à notre relation c’est très évident :hap:
Mais ça me rend un peu triste, je comprends pas

La peur aussi qu’il me re-lâche du jour au lendemain comme il l’a fait dans le passé
Même si ça se reproduira plus

Bah ouais c'est plutôt délicat ta situation je comprend.

Mais si vraiment ça te tracasse, essaies de faire un truc pour faire évoluer la situation, de faire tourner le vent un peu de ton côté.

Donne toi les moyens pour équilibrer la donne. Courage.

C’est ce que je déteste dans ma pensée, c’est que les choses sont plutôt pas mal de mon côté. En fait j’ai l’impression de faire plein de trucs pour lui et que l’inverse existe mais ça a rien à voir. Pourtant je l’aime fort ce gars, c’est vraiment mon frère

:-(

Puis il ne semble pas vraiment réceptif à ta façon de penser visiblement donc, à moins de le lui faire comprendre indirectement ou lui en parler clairement, la situation ne changera pas de si tôt :-)

Bah il le sait pas surtout que je le pense :hap: après il doit bien s’en apercevoir au fond
Bon on verra, je file, merci pour vos retours :coeur:

Mais un conseil, ne laisse pas grandir ce sentiment en toi sans crever l'abcès un minimum parce'que tu vas nourrir de la rancoeur inutile petit à petit et un beau jour tu risques de le détester au moindre petit truc de travers :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
PaperPSG
Date de création
16 octobre 2023 à 11:55:42
Date de suppression
16 octobre 2023 à 13:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 169