Topic de Zibradu06 :

J'ai pris un chaton et je sais plus quoi faire

Bonjour à tous,
J'ai pris un chaton (sur un coup de tête il faut l'avouer) c'est une cliente de mon travail qui me l'a donné mais je vis dans un petit studio de 20m² et je me sens etouffer par ce chat je suis plus jamais seul je fais à manger il vient dans les poêles et les assiettes, je le met dehors 20 minutes il miaule à ne plus en finir, je dors il me réveille toute les heure enfin sa fais 4 jours que je l'ai et depuis 4 jours je passe mes journées à moitié endormi je ne peut plus manger chez moi sauf dans la salle de bain enfin c'est très compliqué, un ami qui vit dans un grand 3 pièces avec son frère et ses parents me propose de le prendre, je ne sais pas quoi faire...

"c'est très compliqué, un ami qui vit dans un grand 3 pièces avec son frère et ses parents me propose de le prendre, je ne sais pas quoi faire."

T´as un problÈme et t´as la solution, pourquoi tu viens chouiner ici?

Bah donne lui ça règle tout tes problèmes et ton chat pourra vivre dans un appart plus grand

Le 13 octobre 2023 à 09:33:52 :
Confie-le à ton ami

Confie-le à ton ami

This.
Ne serait-ce que pour le bien être du chat

Bordel c'est une vraie responsabilité un animal, c'est pas un jouet. Insupportable ce genre de caprice.

Mes VDDs ont raison, donne le c'est mieux pour vous deux.

Confie-le à ton ami

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

"T´as un problÈme et t´as la solution, pourquoi tu viens chouiner ici?"

Oui c'est sûr mais je commence à m'y attacher puis je me dis si je le fait encore changer d'environnement il risque de plus savoir ou il vit et de m'en vouloir de la bas

Si ton pote t’as fais cette proposition saisi là tout de suite

Ça a été une erreur de le prendre, mais ça serai une plus grosse erreur de le garder, sachant ton 20m2, sachant ta patience, sachant ta détermination égale à 0, sachant ton manque évident de discernement.

Sinon SPA mais c’est la honte

Le 13 octobre 2023 à 09:36:03 :
Bordel c'est une vraie responsabilité un animal, c'est pas un jouet. Insupportable ce genre de caprice.

Mes VDDs ont raison, donne le c'est mieux pour vous deux.

Pas mieux.
Op est un idiot.
Topic clos.

Non je le donnerai pas à la SPA c'est sûr mais oui je pense le donner à mon collègue alors
commence par savoir si ton ami est sérieux, si c'est un bouffon qui pense à rien comme toi ça ne fait que reporter le problème pour ce pauvre chat.
L'op qui sait pas gérer un chat...
Et dire que ce type va peut-être devenir père un jour.

Le 13 octobre 2023 à 09:36:27 :
"T´as un problÈme et t´as la solution, pourquoi tu viens chouiner ici?"

Oui c'est sûr mais je commence à m'y attacher puis je me dis si je le fait encore changer d'environnement il risque de plus savoir ou il vit et de m'en vouloir de la bas

ahi les chats s'osef des gens ils veulent juste leur bouffe

"ahi les chats s'osef des gens ils veulent juste leur bouffe"
Ah ouais?🤣
Soyez pas trop dur avec l’auteur non plus, son chaton va bien, c’est le principal.. Si tu es attaché à lui, tu te dois te prendre la meilleur décision pour lui donc de le confier ou alors d’apprendre à bien t’en occuper, c’est aussi une possibilité

"L'op qui sait pas gérer un chat...
Et dire que ce type va peut-être devenir père un jour."

Non justement je veux pas d'enfant ni de femme j'ai toujours peur de quelconque engagement et c'est pour sa que depuis que j'ai ce chat j'ai l'impression d'être étouffer par une responsabilité énorme

Cassos... "oh lol une peluche, je vais la prendre pour dormir avec cette nuit dans mon cagibi niçois..."

4 jours plus tard

"Oh lol, je suis blasé, je veux m'en débarrasser. Mon logement est trop petit lol, je n'avais pas remarqué ça avant lol."

Données du topic

Auteur
Zibradu06
Date de création
13 octobre 2023 à 09:32:21
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 253