Topic de profdepressif83 :

Le topic sur la FILLE DE 12 ans à NIMES

Supprimé
  • 1

Pourquoi il est supprimé ? :(

3-4 fois qu'il est repost et supprimé

Des faits très graves d'ailleurs :(
Parce que la modé gauchiste 410 les topics sur l'insécurité :)

Le 20 octobre 2023 à 15:14:25 :

Les admin* :)

Les faits les plus horribles dans le pavé de l'op sur l'ancien topic ne se retrouvaient dans aucun article de presse :(
Ça pourrait attiser la haine tu comprends :)
Oui je me posais la même question c’est indécent de supprimer, les gens ne doivent pas savoir ou en parler les modo ? Je ne comprends pas c’est écœurant

Le 20 octobre 2023 à 15:14:25 :

Pas que :) ils défendent toutes formes de malfrats :)

Le 20 octobre 2023 à 15:15:12 :
Les faits les plus horribles dans le pavé de l'op sur l'ancien topic ne se retrouvaient dans aucun article de presse :(

Bah si il suffisait de lire :(

Le 20 octobre 2023 à 15:19:03 :
Quelqu'un m'explique ?

Gamine de 12 ans torturée, violée et prostituée de force pendant 6 mois dans une cave à Nîmes par des tarés

Le silence des modos sur ce genre d’action effarant
Probablement parce que le topic est parti en haine raciale et que webedia est responsable du contenu sur son site conjointement avec ceux proliférant des propos illégaux
Pourquoi ne le serait-il pas ? On est sur le 18-25. Un "lol" peut te valoir un ban.

Le 20 octobre 2023 à 15:21:28 :

Le 20 octobre 2023 à 15:19:03 :
Quelqu'un m'explique ?

Gamine de 12 ans torturée, violée et prostituée de force pendant 6 mois dans une cave à Nîmes par des tarés

des sales bougnoules j'imagine ?

Le 20 octobre 2023 à 15:23:10 :
Probablement parce que le topic est parti en haine raciale et que webedia est responsable du contenu sur son site conjointement avec ceux proliférant des propos illégaux

Le topic s’orientait sur la prise de connaissance des peines, sur des cas similaires à l’étranger, bref malgré les idées les plus obtus le sujet était foisonnant et manifestement instructif, on est sur un forum c’est un peu la base des FORUMS en théorie :(

• 1

Données du topic

Auteur
profdepressif83
Date de création
20 octobre 2023 à 15:13:44
Date de suppression
20 octobre 2023 à 16:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18