Perdre un Paris à paris
Le 20 octobre 2023 à 16:09:14 :
Le 20 octobre 2023 à 16:07:22 :
Le 20 octobre 2023 à 16:01:39 :
Le 20 octobre 2023 à 15:55:50 :
Le 20 octobre 2023 à 15:47:14 :
> Le 20 octobre 2023 à 15:43:43 :
>> Le 20 octobre 2023 à 15:37:22 :
> >> Le 20 octobre 2023 à 15:35:48 :
> > >> Le 20 octobre 2023 à 15:33:11 :
> > > >> Le 20 octobre 2023 à 15:30:46 :
> > > > >> Le 20 octobre 2023 à 15:28:00 :
> > > > > >> Le 20 octobre 2023 à 15:26:54 :
> > > > > > >> Le 20 octobre 2023 à 15:24:37 :
> > > > > > > >> Le 20 octobre 2023 à 15:24:01 :
> > > > > > > > >Perdre son boulot à Limoges
> > > > > > > >
> > > > > > > > Lisez le topic les gars, elle a déjà été faite au moins 2 fois...
> > > > > > >
> > > > > > > Tu dis ça après avoir fait pour la 3ème fois le coup du chien à Chaville
> > > > > >
> > > > > > Je l'ai fait qu'une fois, qu'est-ce que tu baragouines ?
> > > > >
> > > > > J'ai pas dit que c'était toi les deux autres fois l'ahurax
> > > >
> > > > Beh ton message laissait clairement à penser que si débilin
> > >
> > > C'est juste ton interprétation le low, si je dis que tu le fais pour la 3ème fois ça veut pas forcément dire que c'était toi les deux première
> >
> > "Tu dis ça après avoir fait..." ça aurait été plus clair si t'avais dit "tu dis ça alors que y'en a d'autres qui..."
> >
> > Apprends la cohérence textuelle au lieu de faire le mec avec moi dégueulin
>
> "POUR la 3ème fois", ça implique que deux autres fois ont été faites avant et absolument rien n'insinue que t'en es à l'origine
> N'importe qui avec un QI >80 aurait compris, puisque ça n'aurait de toute façon aucun sens de t'accuser d'un truc que t'as pas fait
>
> Mais non, trisotin comprends les phrases comme ça lui vient sans réfléchir plus loin que ça, et quand il se rend compte de l'absurdité de sa logique, il se met à accabler l'autre pour ne pas perdre la face
> Change rien, t'ira loin dans la vie
Mais il en démord pas ce mongolito, il est persuadé d'avoir raison
Je montre comment ta phrase aurait pu être mieux comprise et tu bégayes en position "gneugneu t 1 low xdxd"
Remarque, c'est à ça qu'on reconnaît les cons, ça ose toutBien sûr que j'en démord pas, t'es le seul à avoir compris de travers et t'as en plus le culot de m'insulter alors que ma phrase est parfaitement juste
T'as la réaction typique du golem incapable de se remettre en question, tu peux te l'appliquer à toi-même ta phrase
J'ai pas compris de travers, c'est toi qui sait pas t'exprimer, y'a quoi de difficile à comprendre fondecapotin ?
Et tu viens chialer parce que je t'ai insulté, jusqu'à preuve du contraire c'est bien toi qui a commencé à m'appeler "ahurax"
Et tu te plains parce que je réponds, tu te comportes pauvre gamin qui pleure quand on daigne lui répondre, ridiculeMa phrase veut dire ce que j'ai voulu lui faire dire, mais c'est moi qui sait pas m'exprimer t'as raison
Aller j'abandonne, t'as eu honte de ta connerie et pour pas perdre la face tu persiste, avec les gens comme toi sur la route ça fini toujours en coup de pression
Malheureusement ici je peux pas te faire remonter les testicules, alors amuse-toi bien avec ton ego fragile vu que tu peux te le permettre iciAlors juste dis-moi, tu entends quoi par "faire remonter tes testicules ?" Je suis curieux
Ça veut dire que tu vas te chier dessus, prendre une voix de castra, t'excuser et tailler ta route comme tous les autres
> >
> > "POUR la 3ème fois", ça implique que deux autres fois ont été faites avant et absolument rien n'insinue que t'en es à l'origine
> > N'importe qui avec un QI >80 aurait compris, puisque ça n'aurait de toute façon aucun sens de t'accuser d'un truc que t'as pas fait
> >
> > Mais non, trisotin comprends les phrases comme ça lui vient sans réfléchir plus loin que ça, et quand il se rend compte de l'absurdité de sa logique, il se met à accabler l'autre pour ne pas perdre la face
> > Change rien, t'ira loin dans la vie
>
> Mais il en démord pas ce mongolito, il est persuadé d'avoir raison
> Je montre comment ta phrase aurait pu être mieux comprise et tu bégayes en position "gneugneu t 1 low xdxd"
> Remarque, c'est à ça qu'on reconnaît les cons, ça ose tout
Bien sûr que j'en démord pas, t'es le seul à avoir compris de travers et t'as en plus le culot de m'insulter alors que ma phrase est parfaitement juste
T'as la réaction typique du golem incapable de se remettre en question, tu peux te l'appliquer à toi-même ta phrase
J'ai pas compris de travers, c'est toi qui sait pas t'exprimer, y'a quoi de difficile à comprendre fondecapotin ?
Et tu viens chialer parce que je t'ai insulté, jusqu'à preuve du contraire c'est bien toi qui a commencé à m'appeler "ahurax"
Et tu te plains parce que je réponds, tu te comportes pauvre gamin qui pleure quand on daigne lui répondre, ridiculeMa phrase veut dire ce que j'ai voulu lui faire dire, mais c'est moi qui sait pas m'exprimer t'as raison
Aller j'abandonne, t'as eu honte de ta connerie et pour pas perdre la face tu persiste, avec les gens comme toi sur la route ça fini toujours en coup de pression
Malheureusement ici je peux pas te faire remonter les testicules, alors amuse-toi bien avec ton ego fragile vu que tu peux te le permettre iciAlors juste dis-moi, tu entends quoi par "faire remonter tes testicules ?" Je suis curieux
Ça veut dire que tu vas te chier dessus, prendre une voix de castra, t'excuser et tailler ta route comme tous les autres
Le 20 octobre 2023 à 16:16:50 :
> > >
> > > "POUR la 3ème fois", ça implique que deux autres fois ont été faites avant et absolument rien n'insinue que t'en es à l'origine
> > > N'importe qui avec un QI >80 aurait compris, puisque ça n'aurait de toute façon aucun sens de t'accuser d'un truc que t'as pas fait
> > >
> > > Mais non, trisotin comprends les phrases comme ça lui vient sans réfléchir plus loin que ça, et quand il se rend compte de l'absurdité de sa logique, il se met à accabler l'autre pour ne pas perdre la face
> > > Change rien, t'ira loin dans la vie
> >
> > Mais il en démord pas ce mongolito, il est persuadé d'avoir raison
> > Je montre comment ta phrase aurait pu être mieux comprise et tu bégayes en position "gneugneu t 1 low xdxd"
> > Remarque, c'est à ça qu'on reconnaît les cons, ça ose tout
>
> Bien sûr que j'en démord pas, t'es le seul à avoir compris de travers et t'as en plus le culot de m'insulter alors que ma phrase est parfaitement juste
>
> T'as la réaction typique du golem incapable de se remettre en question, tu peux te l'appliquer à toi-même ta phrase
Pourquoi vous vous clasher sur toutes les pages ?
Le 20 octobre 2023 à 16:20:23 :
> > > >
> > > > "POUR la 3ème fois", ça implique que deux autres fois ont été faites avant et absolument rien n'insinue que t'en es à l'origine
> > > > N'importe qui avec un QI >80 aurait compris, puisque ça n'aurait de toute façon aucun sens de t'accuser d'un truc que t'as pas fait
> > > >
> > > > Mais non, trisotin comprends les phrases comme ça lui vient sans réfléchir plus loin que ça, et quand il se rend compte de l'absurdité de sa logique, il se met à accabler l'autre pour ne pas perdre la face
> > > > Change rien, t'ira loin dans la vie
> > >
> > > Mais il en démord pas ce mongolito, il est persuadé d'avoir raison
> > > Je montre comment ta phrase aurait pu être mieux comprise et tu bégayes en position "gneugneu t 1 low xdxd"
> > > Remarque, c'est à ça qu'on reconnaît les cons, ça ose tout
> >
> > Bien sûr que j'en démord pas, t'es le seul à avoir compris de travers et t'as en plus le culot de m'insulter alors que ma phrase est parfaitement juste
> >
> > T'as la réaction typique du golem incapable de se remettre en question, tu peux te l'appliquer à toi-même ta phrase
>
> J'ai pas compris de travers, c'est toi qui sait pas t'exprimer, y'a quoi de difficile à comprendre fondecapotin ?
>
> Et tu viens chialer parce que je t'ai insulté, jusqu'à preuve du contraire c'est bien toi qui a commencé à m'appeler "ahurax"
> Et tu te plains parce que je réponds, tu te comportes pauvre gamin qui pleure quand on daigne lui répondre, ridicule
Ma phrase veut dire ce que j'ai voulu lui faire dire, mais c'est moi qui sait pas m'exprimer t'as raison
C'est vrai que je pensais pas que ça partirait aussi loin ayaENT
Le 20 octobre 2023 à 16:22:17 :
> > > > >
> > > > > "POUR la 3ème fois", ça implique que deux autres fois ont été faites avant et absolument rien n'insinue que t'en es à l'origine
> > > > > N'importe qui avec un QI >80 aurait compris, puisque ça n'aurait de toute façon aucun sens de t'accuser d'un truc que t'as pas fait
> > > > >
> > > > > Mais non, trisotin comprends les phrases comme ça lui vient sans réfléchir plus loin que ça, et quand il se rend compte de l'absurdité de sa logique, il se met à accabler l'autre pour ne pas perdre la face
> > > > > Change rien, t'ira loin dans la vie
> > > >
> > > > Mais il en démord pas ce mongolito, il est persuadé d'avoir raison
> > > > Je montre comment ta phrase aurait pu être mieux comprise et tu bégayes en position "gneugneu t 1 low xdxd"
> > > > Remarque, c'est à ça qu'on reconnaît les cons, ça ose tout
> > >
> > > Bien sûr que j'en démord pas, t'es le seul à avoir compris de travers et t'as en plus le culot de m'insulter alors que ma phrase est parfaitement juste
> > >
> > > T'as la réaction typique du golem incapable de se remettre en question, tu peux te l'appliquer à toi-même ta phrase
> >
> > J'ai pas compris de travers, c'est toi qui sait pas t'exprimer, y'a quoi de difficile à comprendre fondecapotin ?
> >
> > Et tu viens chialer parce que je t'ai insulté, jusqu'à preuve du contraire c'est bien toi qui a commencé à m'appeler "ahurax"
> > Et tu te plains parce que je réponds, tu te comportes pauvre gamin qui pleure quand on daigne lui répondre, ridicule
>
> Ma phrase veut dire ce que j'ai voulu lui faire dire, mais c'est moi qui sait pas m'exprimer t'as raison
>
> Aller j'abandonne, t'as eu honte de ta connerie et pour pas perdre la face tu persiste, avec les gens comme toi sur la route ça fini toujours en coup de pression
> Malheureusement ici je peux pas te faire remonter les testicules, alors amuse-toi bien avec ton ego fragile vu que tu peux te le permettre ici
Alors juste dis-moi, tu entends quoi par "faire remonter tes testicules ?" Je suis curieux
Mais pourquoi
Le 20 octobre 2023 à 16:23:03 :
Le 20 octobre 2023 à 16:22:17 :
> > > > > >
> > > > > > "POUR la 3ème fois", ça implique que deux autres fois ont été faites avant et absolument rien n'insinue que t'en es à l'origine
> > > > > > N'importe qui avec un QI >80 aurait compris, puisque ça n'aurait de toute façon aucun sens de t'accuser d'un truc que t'as pas fait
> > > > > >
> > > > > > Mais non, trisotin comprends les phrases comme ça lui vient sans réfléchir plus loin que ça, et quand il se rend compte de l'absurdité de sa logique, il se met à accabler l'autre pour ne pas perdre la face
> > > > > > Change rien, t'ira loin dans la vie
> > > > >
> > > > > Mais il en démord pas ce mongolito, il est persuadé d'avoir raison
> > > > > Je montre comment ta phrase aurait pu être mieux comprise et tu bégayes en position "gneugneu t 1 low xdxd"
> > > > > Remarque, c'est à ça qu'on reconnaît les cons, ça ose tout
> > > >
> > > > Bien sûr que j'en démord pas, t'es le seul à avoir compris de travers et t'as en plus le culot de m'insulter alors que ma phrase est parfaitement juste
> > > >
> > > > T'as la réaction typique du golem incapable de se remettre en question, tu peux te l'appliquer à toi-même ta phrase
> > >
> > > J'ai pas compris de travers, c'est toi qui sait pas t'exprimer, y'a quoi de difficile à comprendre fondecapotin ?
> > >
> > > Et tu viens chialer parce que je t'ai insulté, jusqu'à preuve du contraire c'est bien toi qui a commencé à m'appeler "ahurax"
> > > Et tu te plains parce que je réponds, tu te comportes pauvre gamin qui pleure quand on daigne lui répondre, ridicule
> >
> > Ma phrase veut dire ce que j'ai voulu lui faire dire, mais c'est moi qui sait pas m'exprimer t'as raison
> >
> > Aller j'abandonne, t'as eu honte de ta connerie et pour pas perdre la face tu persiste, avec les gens comme toi sur la route ça fini toujours en coup de pression
> > Malheureusement ici je peux pas te faire remonter les testicules, alors amuse-toi bien avec ton ego fragile vu que tu peux te le permettre ici
>
> Alors juste dis-moi, tu entends quoi par "faire remonter tes testicules ?" Je suis curieux
Mais pourquoi
Pour un truc bête en plus, mais il en démordait pas et devenait arrogant
Après je suis pas le plus intelligent, au lieu de le laisser parler en m'en battant les cou*lles je l'ai feed
Données du topic
- Auteur
- SirCrustibald
- Date de création
- 20 octobre 2023 à 14:50:52
- Nb. messages archivés
- 326
- Nb. messages JVC
- 318