Topic de Uchigatana2 :

La propagande fonctionne bien

Supprimé
  • 1

Je suis a mon taff, tout les golems ont bien appris leurs leçons, tout y passe, les bébés decapités, ces salee terroristes, viva Israel !

Bordel mais jpp, quand on voit les medias on se dit que c’est tellement gros que ca passera pas. Que les gens sont pas si con pour quoi croire que Israel = gentil. Mais si ca marche bordel, j’ai meme entendu au taff « une armée qui previent qu’elle va bombarder et qui attend que les vicils evacuent, ca c’est pas la russie » mais bordel :rire:

Full golemisé, c’est incroyable… « ils tuent des enfants » ah, et y’a eu combien d’enfants morts dans les bombarbements a Gaza ? ( gneugneugneu terroriste ) ah pardon, j’avais oublier le mot magique…

Le 16 octobre 2023 à 09:51:40 :
Ok le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/2/1656367651-1999-1.jpg

Ok le puceau

l'auteur, ils parlaient de punaises de lit aussi y'a 2 semaines ?

Le 16 octobre 2023 à 09:52:46 :
l'auteur, ils parlaient de punaises de lit aussi y'a 2 semaines ?

Je suis pas l auteur mais à mon taff oui

Et ils parlaient des mechants russes

et ils parlaient du fait qu il fallait absolument se vacciner

Le 16 octobre 2023 à 09:52:46 :
l'auteur, ils parlaient de punaises de lit aussi y'a 2 semaines ?

Bof pas trop

Le 16 octobre 2023 à 09:54:34 :

Le 16 octobre 2023 à 09:52:46 :
l'auteur, ils parlaient de punaises de lit aussi y'a 2 semaines ?

Je suis pas l auteur mais à mon taff oui

Et ils parlaient des mechants russes

et ils parlaient du fait qu il fallait absolument se vacciner

Je suis no vax, mes collègues me voient comme le demon. A cause de moi y’a encore l’épidémie :rire:

Ils avaient surtout le seum que moi je puisse etre en arrêt en etant cas contact :rire:

Le 16 octobre 2023 à 09:55:59 :

Le 16 octobre 2023 à 09:54:34 :

Le 16 octobre 2023 à 09:52:46 :
l'auteur, ils parlaient de punaises de lit aussi y'a 2 semaines ?

Je suis pas l auteur mais à mon taff oui

Et ils parlaient des mechants russes

et ils parlaient du fait qu il fallait absolument se vacciner

Je suis no vax, mes collègues me voient comme le demon. A cause de moi y’a encore l’épidémie :rire:

Ils avaient surtout le seum que moi je puisse etre en arrêt en etant cas contact :rire:

Bordel mais quelles merdes humaines...

Ces gens ont le droit de vote, ça en dit beaucoup sur notre société https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612881772-ahiwonki.jpg

Le 16 octobre 2023 à 09:58:00 :
Ces gens ont le droit de vote, ça en dit beaucoup sur notre société https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612881772-ahiwonki.jpg

Les femmes ont le droit de vote…

A partir de la on s’attendait a quoi sérieusement ?

Quand je leur dit que la presse internationale ne parle pas de « terrorisme » mais de « crime de guerre » ca parle chinois :rire:

« Mais sur bfm ils ont dit que c’étais comme le bataclan »

L'op qui chiale a chaque fois que Tsahal bombe le Hamas :)

L'op qui chiale a chaque fois que Tsahal bombe le Hamas :)

L'op qui a du mal à comprendre que les islamistes ont tué en France un enfant qui avait encore la tétine à la bouche, rafalé des Français à la terrasse des cafés et dans une salle de concert et décapité des enseignants. Les Français sont peut-être pas si cons.

Le 16 octobre 2023 à 10:08:45 :
Quand je leur dit que la presse internationale ne parle pas de « terrorisme » mais de « crime de guerre » ca parle chinois :rire:

« Mais sur bfm ils ont dit que c’étais comme le bataclan »

C'était pire que le Bataclan...
Pas mal d'images ont circulé.

On peut trouver insupportable le fait que les médias s'en emparent pour faire de la propagande pro-israélienne mais ça ne change rien au fait que ce que fait le Hamas est atroce. Il faudrait un peu sortir de son anticonformisme adolescent et prendre du recul.

Comme pour le covid, comme pour l'Ukraine.. :)

Complètement lobotomisés par le "Travaillez, consommez, votez".. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 16 octobre 2023 à 09:50:36 :
Je suis a mon taff, tout les golems ont bien appris leurs leçons, tout y passe, les bébés decapités, ces salee terroristes, viva Israel !

Bordel mais jpp, quand on voit les medias on se dit que c’est tellement gros que ca passera pas. Que les gens sont pas si con pour quoi croire que Israel = gentil. Mais si ca marche bordel, j’ai meme entendu au taff « une armée qui previent qu’elle va bombarder et qui attend que les vicils evacuent, ca c’est pas la russie » mais bordel :rire:

Full golemisé, c’est incroyable… « ils tuent des enfants » ah, et y’a eu combien d’enfants morts dans les bombarbements a Gaza ? ( gneugneugneu terroriste ) ah pardon, j’avais oublier le mot magique…

Ben oui Israël bombarde Gaza après avoir subi une attaque terroriste. Tu voulais qu'ils fassent quoi. Qu'ils allument des bougies ?
Qu'ils demandent au Hamas d'arrêter de tirer des roquettes des écoles et d'hôpitaux et qu'ils arrêtent de servir des palestiniens comme bouclier ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/5/1558058585-pascal-bg-lunette-tres-proche.png

Bien évidemment l'op ne subit absolument aucune propagande inverse et pense détenir LA vérité sur ce sujet :pf:
  • 1

Données du topic

Auteur
Uchigatana2
Date de création
16 octobre 2023 à 09:50:36
Date de suppression
16 octobre 2023 à 10:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 346