Topic de essetla :

Il se fou de ma gueule

Allez go les abonnements Only, MYM, Swame, Findom.

Je pensais que c’était finis tout ça…

Le pire ? je lui dis qu’il peut s’il veut tant qu’il cache rien, mais non, dans mon dos c’est mieux en fait :sarcastic:

Mel assieds-toi faut que je te parle j'ai passé ma journée dans le noir je le sais je le sens il se fout de moi

Le 11 octobre 2023 à 07:12:11 :
Mel assieds-toi faut que je te parle j'ai passé ma journée dans le noir je le sais je le sens il se fout de moi

Je préfère quand même la version de Fatal.. au moins il passe sa journée à boire

Osef on est pas sur mademoizelle ici

Le 11 octobre 2023 à 07:14:47 :
Osef on est pas sur mademoizelle ici

Ouais je sais mais fallait que je me calme en le disant quelque part, pas obligé de lire après

Le 11 octobre 2023 à 07:15:24 :
suce le

:rire: Non, il a sa main visiblement

Le 11 octobre 2023 à 07:17:00 :
Le findom lol

Chacun ses Kink que veux tu

Le 11 octobre 2023 à 07:16:27 :
L'op fait un avc

Je crois ouais, c’est grave docteur ?

En vrai c'est un kink ultra addictif
Mais of et mym c'est ni plus ni moins que du findom hein
Comment ça il cache et qu'est ce qui te gêne la dedans au final ?

Le 11 octobre 2023 à 07:18:28 :
En vrai c'est un kink ultra addictif
Mais of et mym c'est ni plus ni moins que du findom hein

Mais je sais bien, et c’est pour ça que je lui avais dis, que s’il fallait, il pouvait tant qu’il fixe un budget par mois et qu’il cache rien….

Mais c’est mieux de me dire que c’est terminé pour pouvoir le faire dans le dos

Le 11 octobre 2023 à 07:19:37 :
Comment ça il cache et qu'est ce qui te gêne la dedans au final ?

Je lui ai demandé s’il voulait vraiment continuer de faire un max par mois, que ça me dérangeait pas et là ce qui me gêne, c’est de me dire que c’est fini, qu’il le fait plus parce qu’il voit que ça me dérange quand même et dès que j’ai le dos tournée, go.

Et ça me gêne qu’il se branle et qu’après on peut plus coucher ensemble

Le 11 octobre 2023 à 07:22:30 :

Le 11 octobre 2023 à 07:19:37 :
Comment ça il cache et qu'est ce qui te gêne la dedans au final ?

Je lui ai demandé s’il voulait vraiment continuer de faire un max par mois, que ça me dérangeait pas et là ce qui me gêne, c’est de me dire que c’est fini, qu’il le fait plus parce qu’il voit que ça me dérange quand même et dès que j’ai le dos tournée, go.

Et ça me gêne qu’il se branle et qu’après on peut plus coucher ensemble

De continuer à faire un max par mois ?
Faire un max de quoi ?

Par contre pour le fait qu'il s'occupe plus de toi après c'est la honte pour lui.

Après excuse moi
Mais le simple fait que tu "acceptes" qu'il fasse en étant avec toi, ne joue pas en ta faveur
Tu es tout autant complice que complaisante.

DC soit tu instaures cette relation entre vous, soit tu le quitte, mais tolérer ça, c'est tolérer qu'il aille ailleurs au bout du compte.

Le 11 octobre 2023 à 07:25:28 :

Le 11 octobre 2023 à 07:22:30 :

Le 11 octobre 2023 à 07:19:37 :
Comment ça il cache et qu'est ce qui te gêne la dedans au final ?

Je lui ai demandé s’il voulait vraiment continuer de faire un max par mois, que ça me dérangeait pas et là ce qui me gêne, c’est de me dire que c’est fini, qu’il le fait plus parce qu’il voit que ça me dérange quand même et dès que j’ai le dos tournée, go.

Et ça me gêne qu’il se branle et qu’après on peut plus coucher ensemble

De continuer à faire un max par mois ?
Faire un max de quoi ?

Par contre pour le fait qu'il s'occupe plus de toi après c'est la honte pour lui.

Un budget max par mois.

Le 11 octobre 2023 à 07:26:38 :
Après excuse moi
Mais le simple fait que tu "acceptes" qu'il fasse en étant avec toi, ne joue pas en ta faveur
Tu es tout autant complice que complaisante.

DC soit tu instaures cette relation entre vous, soit tu le quitte, mais tolérer ça, c'est tolérer qu'il aille ailleurs au bout du compte.

Pas faux ça

Données du topic

Auteur
essetla
Date de création
11 octobre 2023 à 07:11:32
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 281