Le fap et la malbouffe ont complètement ruiné mon cerveau
- 1
C'est dingue, des années de cette drogue douce et ça a complètement ruiné mon système effort/récompense sans que je m'en rende compte
Vraiment fuyez cette merde à tout prix, là par exemple j'ai envie de me faire un petit plaisir dépenser de l'argent mais je sais pas du tout quoi acheter, des livres, j'en ai déjà plein à finir, des jeux, pareil, autre chose?
Le 11 octobre 2023 à 04:01:36 :
C'est dingue, des années de cette drogue douce et ça a complètement ruiné mon système effort/récompense sans que je m'en rende compteVraiment fuyez cette merde à tout prix, là par exemple j'ai envie de me faire un petit plaisir dépenser de l'argent mais je sais pas du tout quoi acheter, des livres, j'en ai déjà plein à finir, des jeux, pareil, autre chose?
Trouve une passion saine.
Collectionne de belles choses comme des minéraux ou des montres anciennes etc.
Trouve un projet dans lequel tu peux entreprendre avec tes moyens actuels, même si c'est un petit truc.
Le 11 octobre 2023 à 04:03:19 :
C'est dingue, des années de cette drogue douce et ça a complètement ruiné mon système effort/récompense sans que je m'en rende compteVraiment fuyez cette merde à tout prix, là par exemple j'ai envie de me faire un petit plaisir dépenser de l'argent mais je sais pas du tout quoi acheter, des livres, j'en ai déjà plein à finir, des jeux, pareil, autre chose?
Trouve un projet dans lequel tu peux entreprendre avec tes moyens actuels, même si c'est un petit truc.
J'ai essayé mais rien ne fonctionne, les montres, les couteaux, les livres, les jeux, les vêtements, dès que je vois un truc je me dis "meh j'ai pas besoin" et demain je vais aller dépenser 30 balles dans uber
Le 11 octobre 2023 à 04:05:02 :
Trouve un projet dans lequel tu peux entreprendre avec tes moyens actuels, même si c'est un petit truc.J'ai essayé mais rien ne fonctionne, les montres, les couteaux, les livres, les jeux, les vêtements, dès que je vois un truc je me dis "meh j'ai pas besoin" et demain je vais aller dépenser 30 balles dans uber
j'étais comme toi avant et un truc qui m'a bien aidé c'est que maintenant je ne commande sur uber que dans des restaurants vraiment qualitatifs, je m'interdis les restaurants style kebab du coin etc.
Ça m'a beaucoup aidé et en plus tu manges bien.
Ou achète des poids et un banc
Le 11 octobre 2023 à 04:06:38 :
Le 11 octobre 2023 à 04:05:02 :
Trouve un projet dans lequel tu peux entreprendre avec tes moyens actuels, même si c'est un petit truc.J'ai essayé mais rien ne fonctionne, les montres, les couteaux, les livres, les jeux, les vêtements, dès que je vois un truc je me dis "meh j'ai pas besoin" et demain je vais aller dépenser 30 balles dans uber
j'étais comme toi avant et un truc qui m'a bien aidé c'est que maintenant je ne commande sur uber que dans des restaurants vraiment qualitatifs, je m'interdis les restaurants style kebab du coin etc.
Ça m'a beaucoup aidé et en plus tu manges bien.
L'objectif c'est d'arrêter tout ça et de garder mon argent
Le 11 octobre 2023 à 04:06:57 :
Achète toi un abonnement à la salle
Ou achète des poids et un banc
J'ai pas la place mais j'ai un vélo, je devrais le sortir plus souvent c'est vrai
Le 11 octobre 2023 à 04:08:31 :
Vraiment fuyez cette merde à tout prix
Tu rigoles mais parfois j'ai l'impression que c'est pareil, une fois j'avais plus de coca j'ai attendu 7h du mat que le paki ouvre pour aller en acheter comme un tox
Pareil une fois sur ubereat j'ai commandé une bouteille de coca et un tiramisu oreo pour 15 balles
Le 11 octobre 2023 à 04:11:18 :
Le 11 octobre 2023 à 04:08:31 :
Vraiment fuyez cette merde à tout prixTu rigoles mais parfois j'ai l'impression que c'est pareil, une fois j'avais plus de coca j'ai attendu 7h du mat que le paki ouvre pour aller en acheter comme un tox
Pareil une fois sur ubereat j'ai commandé une bouteille de coca et un tiramisu oreo pour 15 balles
un paki ? bois de la bière comme les autres belges mec, tu fais honte a ton pays
- 1
Données du topic
- Auteur
- PseudoJVC1901
- Date de création
- 11 octobre 2023 à 04:01:36
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11