Topic de MyCardioSucks :

Je répond à mon ex ?

Supprimé
  • 1

[contexte] On c’est séparé il y’a 3 mois car on ne s’entendait plus dutout après 3 ans de relation

Il y’a 1 mois elle a couché avec un autre gars qui l’a rejeté par la suite

(J’ai vu d’autres filles entre temps pour mon ego)

On a reparlé rapidement il y’a 1 semaine en me disant qu’elle m’aimait toujours. J’ai répondu je je l’aimais avant mais aujourd’hui qu’elle ne rentrait plus dans mes critères

Elle vas prendre de mes nouvelles après une lourde opération que je vais avoir mercredi

1) je fais le canard et je répond que tout c’est bien passé

2) je répond froidement et j’abrège la conversation

3) je ne répond pas

Je suis sur tel je peux pas faire de sondage soyez franc avec moi les kheys svp :)

Le 13 octobre 2023 à 02:08:47 :
[contexte] On c’est séparé il y’a 3 mois car on ne s’entendait plus dutout après 3 ans de relation

Il y’a 1 mois elle a couché avec un autre gars qui l’a rejeté par la suite

(J’ai vu d’autres filles entre temps pour mon ego)

On a reparlé rapidement il y’a 1 semaine en me disant qu’elle m’aimait toujours. J’ai répondu je je l’aimais avant mais aujourd’hui qu’elle ne rentrait plus dans mes critères

Elle vas prendre de mes nouvelles après une lourde opération que je vais avoir mercredi

1) je fais le canard et je répond que tout c’est bien passé

2) je répond froidement et j’abrège la conversation

3) je ne répond pas

Je suis sur tel je peux pas faire de sondage soyez franc avec moi les kheys svp :)

Elle va prendre des nouvelles ?
Donc tu anticipes ça ?

Quel cuck de vouloir répondre à des questions non posées.

Merci kheys c’est vrai, j’étais pas vraiment heureux mais le fait qu’elle aille couché avec un autre ça m’a blessé

Et je comprend pas pourquoi elle cherche à revenir en prétextant la situation

"el ma trompé" "el revien" "ji fi koi"
zzzzzzzzzzzz on s'emmerde avec vos histoires
A notre dernière discussion elle a dit qu’elle prendrais des nouvelles ( c’est vraiment une opération solide)

Le 13 octobre 2023 à 02:15:02 :
"el ma trompé" "el revien" "ji fi koi"
zzzzzzzzzzzz on s'emmerde avec vos histoires

Elle n'est même pas revenu. L'auteur imagine qu'elle va prendre des nouvelles. Mais ce n'est pas fait.

Je sais les kheys que c’est du déjà vu.. :-(

Je vais choisir la 2) je pense

Le 13 octobre 2023 à 02:15:05 :
A notre dernière discussion elle a dit qu’elle prendrais des nouvelles ( c’est vraiment une opération solide)

Post avant décès.

Le 13 octobre 2023 à 02:14:00 :
Baize la

Plus si elle te l'a annoncé et que tu n'as pas fermé la porte sur le moment, tu réponds.

Mais bordel, t'es un cucklord

Elle m’a demandé si j’étais passé à autre chose, j’ai répondu que je fesais en sorte de l’oublier en disant de toute manière je sais que t’a fréquenté en autre gars et que t’a couché avec lui (j’avais stalk + informateur)

Elle a essayé de m’expliquer etc … je l’ai trashstalk puis au final elle m’a écrit que même si je la détestais elle m’aimerait toujours

Toutes des sorcières

Bordel je sais pas quoi faire

Je suis pas qlq de méchant puis je m’en branle j’ai vu d’autres filles

Je veux pas me remettre avec mais j’aimerais lui donner espoir pour la hanter le plus longtemps possible

Je la fais culpabiliser donc dites moi si un vent c’est plus fort que une réponse froide

Je le sais qu’elle vas faire la démarche elle parle toujours à ma mère bordel

Bon je referai un poste le jour même

Sinon tu prends tes propres décisions selon tes propres envies au lieu de venir faire la pleurnicheuse avec ton histoire à dormir debout l’OP ?

T’as l’air d’un fragilisé qui fait mine de ne plus en avoir rien à faire mais qui intérieurement est l’inverse de ce qu’il prétend faire croire.

Oui l’op, ça fleure bon la cuckerie là

Laisse toi aller à ton penchant naturel et récupére ta Magali, qui s’était sans doute déjà faite bbc avant votre première fois.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588610545-je-m-installe.png

  • 1

Données du topic

Auteur
MyCardioSucks
Date de création
13 octobre 2023 à 02:08:47
Date de suppression
4 novembre 2023 à 23:50:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 101