Topic de N_Fxp :

J'ai été opéré d'un frein court de la verge

  • 1

Il y a une semaine

Des questions?

Comment a réagis le médecin quand t'es allé lui en parler alors que t'as 23 ans et qu'il a donc compris que t'es puceau tardif ?
le médecin s'en fou complet de ça
tu peux avoir des rapports avec un frein cour mais ça fait mal et en plus s'il casse c'est la panique
Des potes m'ont dit qu'on pouvait le casser. Résultat, une semaine après, je me le casse. J'ai jamais vu autant de sang. J'men souviendrais toute ma vie. J'avais 16 ans :rire:
Comment tu sentais qu'il était trop court ?

Le 20 octobre 2023 à 13:40:46 :
Comment tu sentais qu'il était trop court ?

tu peux pas décalotté en plein sinon il est super tendu , ça tire meme assez sur le gland pour le pencher

Le 20 octobre 2023 à 13:40:46 :
Comment tu sentais qu'il était trop court ?

J’ai commencé à avoir une lésion sur le frein pendant une session où j’y ai été un peu trop fort

Le 20 octobre 2023 à 13:33:05 :
c'est cicatrisé la ?

Non je saigne encore un peu et mon Z ressemble à un filet mignon, au bout de 2 sem normalement c’est ok

Le 20 octobre 2023 à 13:33:47 :
Comment a réagis le médecin quand t'es allé lui en parler alors que t'as 23 ans et qu'il a donc compris que t'es puceau tardif ?

Ça s’est fait sentir tard chez moi, j’ai eu mon premier vrai rapport vers mes 19 ans, et je fais la démarche qu’à 25 ans, mon frein est blessé comme ça depuis 2 ans

Le 22 octobre 2023 à 18:19:21 :

Le 20 octobre 2023 à 13:33:05 :
c'est cicatrisé la ?

Non je saigne encore un peu et mon Z ressemble à un filet mignon, au bout de 2 sem normalement c’est ok

ça devrait rapidement cicatrisé garde la plaie propre , finis les problèmes de frein maintenant :)

Salut l'op. Je viens tout juste de subir l'opération. J'ai peur de décalotter sous la douche pour nettoyer... T'as fait comment ?
  • 1

Données du topic

Auteur
N_Fxp
Date de création
20 octobre 2023 à 12:24:49
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 249